Aller au contenu

Problème du capteur cardiaque garmin edge 510


Fabien LIOT

Messages recommandés

Decidemment les capteurs "tissus" de chez Garmin ne me semblent pas top... Le mien "décrochait" régulièrement... Suivant des conseils trouvés sur divers forum, j'ai changé la ceinture, en prenant une ancienne Polar (avec fixation du capteur par boutons pression). Cela semblait marcher mieux, puis ça s'est remis à décrocher... Donc j'ai appairé mon ancienne ceinture Garmin (celle en plastique), et pour l'instant ça marche...

C'est quand même dommage qu'au prix ou on paye ces engins on soit souvent embété par les ceintures cardio...

PS: certains, de guerre lasse, achètent une ceinture ANT+ de chez Decathlon et ne sont plus embétés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la lave toutes les 4h d'utilisation environ. La semi rigide a toujours été sans soucis mais les mouettes me l'ont taxé. J'ai acheté une souple en tissu qui a rendu l'âme après 1 an. Mais je la lavait tous les 2/3 mois. Remplacée par une DKT qui me sert toujours.

Sur mon 500 qui me sert pour le vélotaf j'ai une garmin tissu qui est est lavée toutes les 2/3 sorties. Donc souvent car c'est entre 45 kms l'hiver et 70 les beaux jours par sortie en 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...