Aller au contenu

Comment reconnaitre un DI2 6870 11v en SS ou GS


André DURMARQUE

Messages recommandés

Bonjour,

Ne trouvant pas de marquage spécifique sur le dérailleur arrière Ultégra DI2 11V 6870, comment reconnaitre si celui ci est en grande chape ou chape moyenne. J'ai mesuré l'entraxe entre mes deux galets il fait 9 cm. A votre avis est ce un modèle grande chape, car j'envisage l'achat d'une roue libre 11/32.

D'avance je vous remercie, cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

La cassette 11V 11x32 n'est pas mal étagée, l'écart entre les développements est assez régulier de 50x11 à 34x32. Je roule beaucoup en montagne et je suis très satisfait d'avoir adopté cette cassette depuis 3 ans après avoir longtemps roulé en triple puis avec une cassette 11x28 en 10 vitesses qui est moins bien étagée avec un écart trop important entre 30x24 et 30x28 et par ailleurs un développement 34x28 un peu trop gros pour enchaîner les cols raides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les occasionnels c'est bien pratique juste reculer le dérailleur et hop on se met une grosse cassette. C'est bien pratique pour aller se faire plaisir et passé les cols sans se casser les jambes.

 

Pour infos la 11/36 de chez SRAM passe sur un 6800 GS testé et approuvé pour ceux qui n'en n'ont pas assez d'un 32.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...