Aller au contenu

Bein ou Eurosport


Marco JOG

Messages recommandés

Remarques, pour "Radio 51" je suis sensé (et je le fais) visionner toutes les fins de course des épreuves importantes. Donc je parviens à cibler les sites qui diffusent le plus promptement les arrivées quelque soit le "patois" ! J'ai l'habitude de traduire en fonction de la gestuelle des "gus" sur leur monture, depuis le temps ! Mais perso, ce sont toujours les mêmes "compèts" qui me chamboulent, des classiques et semi-classiques du Nord et d'outre Quiévrain aux "6 Légendes" en passant par la Strade Bianche, la Tirreno plutôt que Paris Nice, les trois "GT" avec une préférence pour le Giro, le Lombardie et les "Mondiaux" ! Le reste je peux le mater sur le site "Vidéo du Cyclisme" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh disons qu'avec cette offre tu as un login et un password et tu peux regarder Eurosport sur tout support dès lors qu'il y a un navigateur (ordinateur) ou une application dédiée (smartphone et tablettes). C'est donc très pratique en mobilité: chez des copains qui n'ont pas eurosport, ou en vacances y compris à l'étranger (même s'il faut noter que le Player n'est alors dispo qu'en anglais et dans la langue du pays où l'on se trouve). Mais si ta question concerne la télé classique: là non, il faut se reporter aux offres des opérateurs de box and co.

Je pense qu'il en va de même pour beIN Sports connect: ça couvre ordi, tablettes, téléphones (et consoles)... mais "aucun lien" ac la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...