Didier SALEMBIER Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Perso j'arrive à regarder pas mal de courses gratis via internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 bonjour,Je crois que malheureusement Eurosport 1 et 2 seront comme avant uniquement sur canalsat à partir du 28/02/15 : apparemment canalsat fait ça pour lutter contre la perte de ses clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Je me suis trompé et tant mieux : eurosport quitte bouygues mais reste sur orange et SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 J'allais poster un article sur le sujet. Je ne suis pas mécontent d'avoir SFR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Tout d'abord très heureux de te revoir Michel c'est le plus important !!Je regardais certaines courses sur sport + (la flèche brabançonne le GP E3 entre autres et aussi le tour de Romandie te le Tour de Suisse. Ces 2 dernières seront retransmises su Bein Hélas .Je ne veux pas donner mon argent au Quatar....mais ma passion du vélo va t elle y résister..Pas sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Merci "JP" ! Tu es pardonné ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 avec la BBOX Eurosport est GRATOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Noté juste au dessus de la page Sergio. Plus d'eurosport sur la Bbox a partir du mois de février !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 AH BON!!!!ça c'est pas une bonne nouvelle.meme pour les anciens abonnès a BBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Apparemment, si j'ai bien compris le message affiché par eurosport. Essaie peut-être de te renseigner chez Bouygues...Il n'y aurait que sfr et orange qui pourrait la diffuser. Voilà l'articlehttp://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/eurosport-quitte-la-tnt-et-le-bouquet-bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 ouèè .... c'est pas joyeux tous ça.bien ont faira comme avant .je suis ANTI chaine a peage.malgres que bein serai pas mal car tu t'abonneet te d'esabonne quand tu veux.mais bein faut meme pas y penser là c'est hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Tu le donnes à travers toutes leurs participations financières en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Eurosport a aussi une offre sans engagement (6 euros par mois) avec le Player Eurosport: http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Salut EtienneLa réception se fait sur tous supports avec cette offre?C'est juste au cas ou sfr ne la diffuserait plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Dis moi, "Mimi", que diffuse Sfr dans son bouquet ? Si ce sont les épreuves cyclistes, le fait elle, également, sur la "TV sur PC" ? Merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 http://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.htmlSous l'inscriptions " 170 chaines incluses ", tu peux cliquer sur tnt, divertissement, jeunesse, etc et voir l'ensemble des chaînes.Ensuite, tu as les bouquets payant en dessous. J'ai le pack beIN sport + sport à 15.99.Tu voudrais savoir si tu peux regarder la tv sur ton pc? Certainement même si je n'ai pas essayé. Perso, j'ai relié un fil de 10 mètres de la box a ma tv et tout fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Pas faux Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Non, j'ai "TV sur PC" seulement comme tu parlais de sfr, je me demandais si cette application diffusait également le programme vélo de la box Sfr et son bouquet, c'est tout ! Sinon, je me démerde toujours pour choper les courses sur le***, comme le rappelle Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 ***web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Le principal est de pouvoir regarder les courses qui te plaisent. Perso, le Giro me manquait tellement que je m'abonnais chaque année pour 2 mois à beIN mais maintenant, je l'ai non stop tout en économisant par rapport au tarif canal sat. Que demander de plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés