Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout d'abord très heureux de te revoir Michel c'est le plus important !!

Je regardais certaines courses sur sport + (la flèche brabançonne le GP E3 entre autres et aussi le tour de Romandie te le Tour de Suisse. Ces 2 dernières seront retransmises su Bein Hélas .

Je ne veux pas donner mon argent au Quatar....mais ma passion du vélo va t elle y résister..Pas sûr !!

Posté

ouèè .... c'est pas joyeux tous ça.

bien ont faira comme avant .

je suis ANTI chaine a peage.

malgres que bein  serai pas mal car tu t'abonne

et te d'esabonne quand tu veux.

mais bein faut meme pas y penser là c'est hors de question.

Posté

http://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html

Sous l'inscriptions " 170 chaines incluses ", tu peux cliquer sur tnt, divertissement, jeunesse, etc et voir l'ensemble des chaînes.

Ensuite, tu as les bouquets payant en dessous. J'ai le pack beIN sport + sport à 15.99.

Tu voudrais savoir si tu peux regarder la tv sur ton pc? Certainement même si je n'ai pas essayé. Perso, j'ai relié un fil de 10 mètres de la box a ma tv et tout fonctionne parfaitement.

Posté

Non, j'ai "TV sur PC" seulement comme tu parlais de sfr, je me demandais si cette application diffusait également le programme vélo de la box Sfr et son bouquet, c'est tout ! Sinon, je me démerde toujours pour choper les courses sur le***, comme le rappelle Didier !

Posté

Le principal est de pouvoir regarder les courses qui te plaisent. Perso, le Giro me manquait tellement que je m'abonnais chaque année pour 2 mois à beIN mais maintenant, je l'ai non stop tout en économisant par rapport au tarif canal sat. Que demander de plus 😉

• Créer...