Marco JOG Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 BonsoirJe voulais savoir qu'elle chaîne passe le plus souvent des courses cyclistes entre bein ou Eurosport. Car cumuler les deux son fait vite des roros.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Sans nul doute prends l'option Eurosport + Eurosport 2,j'ai essayé Bein mais vraiment c'est overdose de Foot et ça je supporte pas pour au final très peu de courses cyclistes. Je prends l'option Eurosport + 2 en février puis j'arrête l'option fin octobre.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 bouquet sport d'Orange 15€ (bein 1 2 3 et eursport 1 et 2 + d'autre chaine ) pb réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Salut "JR" c'est, en effet, le meilleur "deal", le "player" d'Eurosport et comme toi, l'ami, je prends la période de fin février et le Omloop Het Nieuwsblad à début octobre et le "Lombardie" ! J'apprécie Jacky Durand et jamais je ne remplirai les caisses du Quatar ! Amitiés Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Salut MichelLe Lombardie n'est plus sur eurosport malheureusement.Heureux de te lire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Marco, si tu reçois la télévision par ton fournisseur d'accès, il y a souvent des offres couplées pour les deux. Perso, 16€ pour les 2 eurosport et les 10 beIN.Perso, pas photo vu que je suis fan du Giro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 Oui toute a fait, je suis chez orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Donc apparemment, 15€ pour l'ensemble des chaines. beIN seul est a 12€ donc le prix du bouquet vaut le coup. Tu as quand même le Giro, Milan-San-Remo, Lombardie et plein d'autres courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Pack sport à 16 € chez Orange. Je n'ai vu que 4 Bein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Tu n'aurais pas accès au 6 autres?Perso, chez sfr, elles ne sont pas l'une après l'autre. Les 3 premières ensemble et les 7 autres un peu plus loin dans la numérotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Moi, idem, Michel ! Cela prouve, au moins que nous sommes vivants ! (o) Maintenant, cela ne m'étonne pas que le final du "Lombardie" soit devenu aussi indigent tant les organisateurs ont "tué" le final afin de faire plaisir au "pétro-fric" !! Finalement, visionner http://videosdecyclisme.fr/ à l'issue de toutes les épreuves du calendrier évite de se fourvoyer ! le terme des classiques et même des étapes des "GT" ne vaut pas que je "vende ma peau au diable" ! ha ha ha !Amitiés Michel Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 C'est que je me dis a chaque fois que je monte sur mon vélo 😉Je n'ai pas pris beIN uniquement pour le Giro, mais pas loin. Dommage d'en arriver là mais j'aime tellement ce grand tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Salut IsaacPerso, j'ai renvoyé Canal Sat pour prendre un décodeur Sfr. Malgré le pack sport en plus, j'économise encore 14€ par mois. Je vais pouvoir regarder le Giro que j'ai manqué l'année dernière. L'hôpital n'avait même pas beIN 😃Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Bonjour "Papy" ! Tu vas bien, ami ? Toujours affûté à l'aube de tes 8...... ans ? (o)Qui "cause" sur le "Giro" chez les Quataris ? J'ai regardé le Tour d'Italie sur la "Rai", l'an dernier ! J'aime les commentaires moins chauvins que chez nous (et oui !) et plus enthousiastes, plus passionnés (c'est pas franchement dur par rapport au duo Français de "FT") ! Quant à la langue, depuis le temps, je comprends tout ! Embrasses Bruno, pour moi et ta tribu ami ! Amitiés Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Aucune idée Christophe mais "perso" je visionne les épreuves qu'à partir de l'ancien "Het Volk" à savoir, l'ouverture outre Quiévrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Tu as raison "Chris", tu tiens trop à ton "minet" ! (o) Amitiés Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Normalement, c'est Cédric Vasseur sur le Giro mais aucunes certitudes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Tu te fais vieux mon cher Michel, l'an dernier sur le Giro, c'est notre bon, gentil, taquin et EXCELLENT Clauidio CHIAPPUCCI qui était consultant ! Très bonnes analyses et vues de la course, le Claudio ! Simplement il devait enfiler un costard, chemise et cravate...standing quatari oblige ! (Vasseir était là aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Pourquoi me ferai je vieux, mon cher Gérard ? Du fait que je préfère la "RAI" au Quatar ou bien me référer à "Dieu" plutôt qu'à ses "sous Saints" ? (o) En revanche, je subodore, volontiers, que le volubile et affable "El Diablo" doit damner le pion à nombre de ses congénères en matière de "Petite Reine" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés