Aller au contenu

Bein ou Eurosport


Marco JOG

Messages recommandés

Moi, idem, Michel ! Cela prouve, au moins que nous sommes vivants ! (o) Maintenant, cela ne m'étonne pas que le final du "Lombardie" soit devenu aussi indigent tant les organisateurs ont "tué" le final afin de faire plaisir au "pétro-fric" !! Finalement, visionner http://videosdecyclisme.fr/ à l'issue de toutes les épreuves du calendrier évite de se fourvoyer ! le terme des classiques et même des étapes des "GT" ne vaut pas que je "vende ma peau au diable" ! ha ha ha !

Amitiés Michel

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Papy" !

 

Tu vas bien, ami ? Toujours affûté à l'aube de tes 8...... ans ? (o)

Qui "cause" sur le "Giro" chez les Quataris ? J'ai regardé le Tour d'Italie sur la "Rai", l'an dernier ! J'aime les commentaires moins chauvins que chez nous (et oui !) et plus enthousiastes, plus passionnés (c'est pas franchement dur par rapport au duo Français de "FT") ! Quant à la langue, depuis le temps, je comprends tout !

 

Embrasses Bruno, pour moi et ta tribu ami !

 

Amitiés

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais vieux mon cher Michel, l'an dernier sur le Giro, c'est notre bon, gentil, taquin et EXCELLENT Clauidio CHIAPPUCCI qui était consultant ! Très bonnes analyses et vues de la course, le Claudio ! Simplement il devait enfiler un costard, chemise et cravate...standing quatari oblige ! (Vasseir était là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me ferai je vieux, mon cher Gérard ? Du fait que je préfère la "RAI" au Quatar ou bien me référer à "Dieu" plutôt qu'à ses "sous Saints" ? (o) En revanche, je subodore, volontiers, que le volubile et affable "El Diablo" doit damner le pion à nombre de ses congénères en matière de "Petite Reine" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...