Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

mon Ivortex fonctionne bien avec la console mais quand je passe a l ordi avec la clé ANT c elle ci arrete le programme, a priori elle a un défaut !

quelqu' un a t il eu ce problème , merci

Posté

J'ai aussi eu bien des soucis avec le mien après les dernières MAJ de décembre. Depuis j'ai désinstallé et remis la version TTS 4.10 : tout est redevenu stable! Plus de décrochement de résistance, en revanche, le calcul de cadence est 'folklorique' et la vitesse en dehors d'une pente de 0% est calculée en fonction de la puissance estimée de la pente et de ton poids : rien à voir avec la vitesse réelle de ta roue. Ce n'est pas un gros soucis, ces 2 valeurs sont 'accessoires'.

Posté

oui Eric la mise a jour est faite mais problème idem

si pas de pc tout est ok, si je veux travailler avec le pc ca fonctionne pas la clé coupe le prog

impossible d avoir une réponse de tacx au tel c est un peu n importe quoi comme sav

Posté

c est fait mais deux jour plus deux jour c est pénible de ne pas avoir une hotline pour le prix et ce qu il vendent c est un peu du foutage de gueule et ca engage pas de continuer avec ce systeme, ca fait penser au prob sur di2 quand tu l à !

• Créer...