Hervé ZAGO Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 bonsoir,mon Ivortex fonctionne bien avec la console mais quand je passe a l ordi avec la clé ANT c elle ci arrete le programme, a priori elle a un défaut !quelqu' un a t il eu ce problème , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 J'ai aussi eu bien des soucis avec le mien après les dernières MAJ de décembre. Depuis j'ai désinstallé et remis la version TTS 4.10 : tout est redevenu stable! Plus de décrochement de résistance, en revanche, le calcul de cadence est 'folklorique' et la vitesse en dehors d'une pente de 0% est calculée en fonction de la puissance estimée de la pente et de ton poids : rien à voir avec la vitesse réelle de ta roue. Ce n'est pas un gros soucis, ces 2 valeurs sont 'accessoires'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Faire la mise a jour du programme j'ai eu le même cas mise a jour effectuer plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Plus de décrochement de résistance Problème réglé depuis mise a jour du 23/01/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 vous faites les mises a jour clé ant enclenché ?a priori pour moi le probleme vient de celle ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 A tu fait la mise a jour si non et bien fait là.Je me répète j'ai eu le même cas que toi j'ai fait la mise a jour depuis plus de souci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 oui Eric la mise a jour est faite mais problème idemsi pas de pc tout est ok, si je veux travailler avec le pc ca fonctionne pas la clé coupe le progimpossible d avoir une réponse de tacx au tel c est un peu n importe quoi comme sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Envoi leur un mail en expliquant t'on problème moi c'est comme ça qu'il m'on aider a le solutionnerIls te répondent sous deux jours Leur email : support@tacx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 c est fait mais deux jour plus deux jour c est pénible de ne pas avoir une hotline pour le prix et ce qu il vendent c est un peu du foutage de gueule et ca engage pas de continuer avec ce systeme, ca fait penser au prob sur di2 quand tu l à ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 Quel est la version que tu a telechargémerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés