Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Niveau connerie humaine, j'ai pas trouvé ça pire qu'ailleurs. Pas pire en tout cas que Jeunesse et Sport, l'entreprise, le milieu libéral, l'éducation nationale, le milieu associatif, le peloton... le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Bah, c'est juste l'image que tu donne. Je n'y peux rien moi😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 sauf que le service national, comme l'école, le collège, le lycée, c'est un regroupement de toutes les classes sociales, origines, etc... Donc tu y retrouves ce que tu retrouves dans la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Si tu le dis... ça confirmerait donc certains messages sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Je ne me suis pas plaint de mon service national. J'ai tout fait pour que ça se passe bien et ça s'est suffisamment bien passé pour que je ne fasse pas de généralités sur les militaires.Donc je dis bien que pour moi, ce n'était pas pire que l'usine, le cabinet véto, l'école, la DDJS, un peloton de coureurs cyclistes, et ici même. Ca ne m'a pas empêché de dormir et c'est pas demain que ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés