Aller au contenu

Cipollini "armée de terre"


Thierry BAUDOT

Messages recommandés

D'accord avec toi Joachim, cela aurait été bien, mais qui? Lapierre et Look sont déjà pris, il reste qui?

Peugeot? TIME? Gitane? je ne crois pas que ces marques souhaitent donner dans le cyclisme professionel

Et après on a des marques moins importantes qui n'ont peut être pas les épaules ni la vocation pour cela comme SINEO ou ORIGINE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail qui tue: les couleurs sur le hauban arrières sont celles de l'Italie! Les traitres... Là il y a faute. Morales (tombé au champs d'honneur) va se retourner dans sa tombe. N y avait-il pas une bonne manufacture française pour équiper nos soldats? Un bon vitus, un groupe simplex spidel made in Saint Étienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Bastide, le budget de cette équipe représente à peine le coût d'une journée de mobilisation de flic pour un match PSG OM pour encadrer des enragés aux abord d'un stade! Et il y a de toutes façons un budget alloué à la représentation de l'armée pour en faire sa promotion. Il faut savoir que beaucoup de compétitions ont vu le jour par des rencontre sportives entre militaire après des périodes de forte mobilisation afin d'occuper les soldats en attente. Faites du sport pas la guerre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le coût d'une journée de mobilisation d'un flic" les services d'ordre sont payants tout comme pour le tour de France,c'est l'organisateur qui paye.faut arrêter de dire des conneries.De plus ce n'est pas de maintenant que cela existe,depuis des lustres tous nos champions ,ski, cyclisme, et bons d'autres sports étaient payés par les administrations (Police ,Douanes,Edf,etc..etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je comprends tout à fait ton point de vue! A l'époque il y avait une équipe de gendarmerie. Les mecs étaient amateurs et déchargés pour rouler, ça grinçait des dents chez les gendarmes postés à temps plein! Après il faut savoir que tous les athlètes en équipe de France de ski sont militaires! Les fondeurs et alpins à l'armée de terre, les biathlètes bien souvent aux douanes! On était quand même fier de nos frenchies à Sotchi avec Martin Fourcade, Beatrix, le relais fond etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...