Thierry BAUDOT Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Un peu mesquin, le campa chorus eu égard au restant de l'équipement, non ?Quant à la déco, ouf pour la bande noire.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Je le trouve magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Je le trouve dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Sinon, pour ta question initiale, c'est peut-être à cause du poids, pour arriver à la limite UCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Moi, je le trouve furtif. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 beau vélo ,seul hic pour moi la couleur ,mais bon c'est l'armée de terre alors ceci explique cela😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Les goûts et les couleurs sont dans la nature, chacun fait ce qu'il veut ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 c'est l'Europe, combien d'entre nous roulent français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 D'accord avec toi Joachim, cela aurait été bien, mais qui? Lapierre et Look sont déjà pris, il reste qui?Peugeot? TIME? Gitane? je ne crois pas que ces marques souhaitent donner dans le cyclisme professionelEt après on a des marques moins importantes qui n'ont peut être pas les épaules ni la vocation pour cela comme SINEO ou ORIGINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 ah non pas le fooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 t'as raison, la question d'adresse a tousau fait, le vélo il me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 un vélo rital c'est mon rêve, mais bon, pas les sous, et puis Lapierre c'est très bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 dans le meme registre les cadres fondriest ,ne sont pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Vont faire peter des mines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Le détail qui tue: les couleurs sur le hauban arrières sont celles de l'Italie! Les traitres... Là il y a faute. Morales (tombé au champs d'honneur) va se retourner dans sa tombe. N y avait-il pas une bonne manufacture française pour équiper nos soldats? Un bon vitus, un groupe simplex spidel made in Saint Étienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Le porteur polyvalent choisi par la France pour équiper l'Armée de Terre est un IVECO. Alors l'équipe cycliste peut bien rouler sur un vélo au cadre Italien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Tu as tout à fait raison Bastide, le budget de cette équipe représente à peine le coût d'une journée de mobilisation de flic pour un match PSG OM pour encadrer des enragés aux abord d'un stade! Et il y a de toutes façons un budget alloué à la représentation de l'armée pour en faire sa promotion. Il faut savoir que beaucoup de compétitions ont vu le jour par des rencontre sportives entre militaire après des périodes de forte mobilisation afin d'occuper les soldats en attente. Faites du sport pas la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 "Le coût d'une journée de mobilisation d'un flic" les services d'ordre sont payants tout comme pour le tour de France,c'est l'organisateur qui paye.faut arrêter de dire des conneries.De plus ce n'est pas de maintenant que cela existe,depuis des lustres tous nos champions ,ski, cyclisme, et bons d'autres sports étaient payés par les administrations (Police ,Douanes,Edf,etc..etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Le détail qui tue: les couleurs sur le hauban arrières sont celles de l'Italie😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Salut. Je comprends tout à fait ton point de vue! A l'époque il y avait une équipe de gendarmerie. Les mecs étaient amateurs et déchargés pour rouler, ça grinçait des dents chez les gendarmes postés à temps plein! Après il faut savoir que tous les athlètes en équipe de France de ski sont militaires! Les fondeurs et alpins à l'armée de terre, les biathlètes bien souvent aux douanes! On était quand même fier de nos frenchies à Sotchi avec Martin Fourcade, Beatrix, le relais fond etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés