Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 C'est une question que je me posais aussi, pas sûr que Sagan ait fait le meilleur choix en allant chez Saxo (en tout cas pour les courses à étapes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 POZZOVIVO en lieutenant de CONTADOR chez SAXO, ça aurai de la gueule...... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 pour moi contador ne gagnera ni le giro ni le tour ,et ne me demandez pas pourquoi,j'en suis sur c'est tout😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 ah....un devin....on verra ça en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Le Tour il est pour Tony martin s'il arrête de jouer les équipiers modèle et perd 5 bon kilos!Kiatowski jle verrais bien enlever le giro s'il y participe même si jpréfère aru le grimpeur virevoltant fin et racé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Il va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Pas sur joachim qu'il ait des bons de sortie...Comme au monde ou il n'a pas pu tenir avec la fatigue accumulée toute la saison mais je pense plutôt qu'il a le potentiel pour sortir et résister.Voeckler a des bons de sortie, il ne va pas au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Contador ne gagnera pas le tour j'en suis sur et je suis prêt à parier 100 euros avec n'importe qui . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 S'il fait le giro pour le gagner et pas comme une prépa' pour le Tour alors je parierais pas avec toi!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Même si il fait le giro comme prépa pour le tour, je parie quand même qu'il ne gagne pas le tour. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Moi je parie que la LANGUE dominante sur le podium du Tour sera l'espagnol!!Bo après si ya des chutes de merde ou des fractures sur l'étape pavé on aura ptètre encore un podium par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés