Ana MONZIER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjour je voudrais acheter ce capteur de puissance car j'ai déjà le pedalier sram red. Certains d'entre vous l'utilisent ils? J'ai un garmin 510 en compteur apparemment c'est compatible. Garmin Donne t il la puissance dans la jambe droite et gauhe comme le permet le capteur? Serait ce à votre avis comcompatible avec u. Compteur srm pc 8? MMerci pour vos réponses! Cdt, Ana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Le calcul de puissance différencié des jambes est un gadget qui ne sert que pendant une sortie, après on s'en fout.Oui le garmin510 est compatible.Non les compteur SRM n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 J'utilise ce capteur avec un compteur Garmin Edge 810. La différence G/D n'est intéressante qu'en cas de déséquilibre, car cela peut permettre de travailler ton point faible. Ce n'est cependant pas mon cas, avec 50/50 ou 51/49 selon les sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Merci Jean Guy mais justement ce paramètre m'intéresse car je soupçonne un déséquilibre sinon pour la compatibilité avec ke Srm, SRM dit que son compteur est compatible avec tous les systemes ANT+ je ne comprends donc pas pourquoi ça ne collerait pas?Au moins ça marche avec Garmin, obtiens tu ces pourcentages gauchedroite par le garmin? Merci pour ton retourCdt, Ana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Cela arrive assez souvent : des appareils compatibles ant+, qui ne fonctionnent pas ensemble. Ce n'est pas logique, mais c'est le cas. Cela dit, je n'ai pas vérifié pour la compatibilité Quarq/compteur SRM.Sinon, oui, j'obtiens ces infos grâce au compteur Garmin, et plus encore si j'en ai envie, car celui-ci dispose de multiples possibilités d'affichage, que tu peux paramétrer selon ce que tu privilégies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Jean Guy tu es passé au capteur de puissance!je me rappelle a une certaine époque quand j'avais un SRM tu m'avais traité de rat de laboratoire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés