Aller au contenu

Capteur de puissance quarq sram red


Ana MONZIER

Messages recommandés

Bonjour je voudrais acheter ce capteur de puissance car j'ai déjà le pedalier sram red. Certains d'entre vous l'utilisent ils? J'ai un garmin 510 en compteur apparemment c'est compatible.  Garmin Donne t il la puissance dans la jambe droite et gauhe comme le permet le capteur? Serait ce à votre avis comcompatible avec u. Compteur srm pc 8? 

MMerci pour vos réponses! 

Cdt, Ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Guy mais justement ce paramètre m'intéresse car je soupçonne un déséquilibre  sinon pour la compatibilité avec ke Srm, SRM dit que son compteur est compatible avec tous les systemes ANT+ je ne comprends donc pas pourquoi ça ne collerait pas?

Au moins ça marche avec Garmin, obtiens tu ces pourcentages gauchedroite par le garmin? 

Merci pour ton retour

Cdt, Ana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive assez souvent : des appareils compatibles ant+, qui ne fonctionnent pas ensemble. Ce n'est pas logique, mais c'est le cas. Cela dit, je n'ai pas vérifié pour la compatibilité Quarq/compteur SRM.

Sinon, oui, j'obtiens ces infos grâce au compteur Garmin, et plus encore si j'en ai envie, car celui-ci dispose de multiples possibilités d'affichage, que tu peux paramétrer selon ce que tu privilégies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...