Sebastien DUBAIL PostĂ© le 22 janvier 2015 Share PostĂ© le 22 janvier 2015 J'aimerais savoir si des cyclismes parmi vous utilise ce capteur et savoir sa fiabilitĂ© et sa prĂ©cision? et surtout savoir si vous pensez qu'il serait compatible avec la montre polar v800 que j'ai acquise il y a peu de tempsD'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL PostĂ© le 22 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 janvier 2015 je le pensais bien du fait que les equipe pro l'utilise (apres c'est peut etre pas le meme modele) sinon je veux bien que tu m'indique un lien quand tu aura publier ton test stp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL PostĂ© le 27 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 janvier 2015 j'ai lu ton article dans la soirĂ©evraiment super dĂ©taillĂ© super job ! mais je me demande comment font la team sky c'est forcement pas le meme capteur pcq je vois mal des pros utilisĂ© du materiel avec si peu de precision comparĂ© au SRM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL PostĂ© le 27 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 janvier 2015 c'est vraiment une histoire de gros sous pour le contrat, un peu comme celui de wiggins a lâĂ©poque avec les plateaux osymetric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX PostĂ© le 28 janvier 2015 Share PostĂ© le 28 janvier 2015 Bonjour, je roule quelques fois avec un coureur de la sky et il a bien le Stage pas de Srm il faut areter de dire des bĂȘtises et un ami et moi avant le stage fesont le mĂȘme poids il indique quasiment le mĂȘme nombre Ă 5watts prĂšs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX PostĂ© le 28 janvier 2015 Share PostĂ© le 28 janvier 2015 tu peux faire le mĂȘme poids et aller Ă la mĂȘme vitesse, tu ne dĂ©velopperas pas forcĂ©ment la mĂȘme puissance, car suivant ton aĂ©rodynamisme la puissance nĂ©cessaire a vaincre la rĂ©sistance de l'air pourra ĂȘtre tres diffĂ©rente d'un individu a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX PostĂ© le 28 janvier 2015 Share PostĂ© le 28 janvier 2015 Certains en Srm certains en stages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX PostĂ© le 28 janvier 2015 Share PostĂ© le 28 janvier 2015 j'ai pas dit autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN PostĂ© le 28 janvier 2015 Share PostĂ© le 28 janvier 2015 Bonjour Guillaume, tous les sky que je croise, trĂšs nombreux ici, utilisent bien Stages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seb PERNET PostĂ© le 13 juin 2017 Share PostĂ© le 13 juin 2017 Et ils utilisent quoi comme rĂ©cepteur ??? Jusque lĂ j'utilise ma montre Garmin 920 XT mais au poignet tu oublies car tu pers le signal 5 fois par km si tu la porte Ă l'endroit et 2 fois si tu la porte Ă l'envers... (tous les firmwares Ă jour et les piles neuves.....) si tu la montes sur le cintres, tu ne perds que une fois tous les 2km..... Je ris ocre....Bref faudrait changer de gps peut ĂȘtre prendre un Edge qui en plus apporte du confort... mais lequel??? pour que ca ne lache PLUS JAMAIS ce P##### de signal stages qui te met -- ou bien zero Ă la place de 250 W.J'imagine que les pros ne tolĂšrent pas un outillage qui se comporte de maniĂšre aussi pitoyable. Bref qqun as t'il une combinaison qui marche????Merci d'avance bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 13 juin 2017 Share PostĂ© le 13 juin 2017 Demande aux Sky comment ils font, c'est Stages qu'ils utilisent! Je doute que Sky utilise un truc merdique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry AGUD PostĂ© le 16 juin 2017 Share PostĂ© le 16 juin 2017 jai un stages depuis 2 ans. RAS les puissances indiquĂ©es semble correctes et sont en quasiment les mĂȘmes que mes calculs thĂ©oriques PrĂ©cision annoncĂ©e 2% Le SRM cest plus prĂ©cis mais ça coĂ»te trĂšs cher Ă mon avis pour le prix Ca fonctionne bien J'ai vu que les chinois avait sortie le meme type de matos Pour shimano. Entre 150 et 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seb PERNET PostĂ© le 17 juin 2017 Share PostĂ© le 17 juin 2017 J'ai contactĂ© Stages pour cette question de perte de signal, ils m'ont recommandĂ© edge 1000 ou 520, j'ai pris le 520 et depuis, aucune perte de signal. C'est mieux ainsi :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés