Sebastien DUBAIL Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 J'aimerais savoir si des cyclismes parmi vous utilise ce capteur et savoir sa fiabilité et sa précision? et surtout savoir si vous pensez qu'il serait compatible avec la montre polar v800 que j'ai acquise il y a peu de tempsD'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 je le pensais bien du fait que les equipe pro l'utilise (apres c'est peut etre pas le meme modele) sinon je veux bien que tu m'indique un lien quand tu aura publier ton test stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté le 27 janvier 2015 j'ai lu ton article dans la soiréevraiment super détaillé super job ! mais je me demande comment font la team sky c'est forcement pas le meme capteur pcq je vois mal des pros utilisé du materiel avec si peu de precision comparé au SRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté le 27 janvier 2015 c'est vraiment une histoire de gros sous pour le contrat, un peu comme celui de wiggins a l’époque avec les plateaux osymetric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Bonjour, je roule quelques fois avec un coureur de la sky et il a bien le Stage pas de Srm il faut areter de dire des bêtises et un ami et moi avant le stage fesont le même poids il indique quasiment le même nombre à 5watts près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 tu peux faire le même poids et aller à la même vitesse, tu ne développeras pas forcément la même puissance, car suivant ton aérodynamisme la puissance nécessaire a vaincre la résistance de l'air pourra être tres différente d'un individu a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Certains en Srm certains en stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 j'ai pas dit autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Bonjour Guillaume, tous les sky que je croise, très nombreux ici, utilisent bien Stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb PERNET Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Et ils utilisent quoi comme récepteur ??? Jusque là j'utilise ma montre Garmin 920 XT mais au poignet tu oublies car tu pers le signal 5 fois par km si tu la porte à l'endroit et 2 fois si tu la porte à l'envers... (tous les firmwares à jour et les piles neuves.....) si tu la montes sur le cintres, tu ne perds que une fois tous les 2km..... Je ris ocre....Bref faudrait changer de gps peut être prendre un Edge qui en plus apporte du confort... mais lequel??? pour que ca ne lache PLUS JAMAIS ce P##### de signal stages qui te met -- ou bien zero à la place de 250 W.J'imagine que les pros ne tolèrent pas un outillage qui se comporte de manière aussi pitoyable. Bref qqun as t'il une combinaison qui marche????Merci d'avance bien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Demande aux Sky comment ils font, c'est Stages qu'ils utilisent! Je doute que Sky utilise un truc merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 jai un stages depuis 2 ans. RAS les puissances indiquées semble correctes et sont en quasiment les mêmes que mes calculs théoriques Précision annoncée 2% Le SRM cest plus précis mais ça coûte très cher À mon avis pour le prix Ca fonctionne bien J'ai vu que les chinois avait sortie le meme type de matos Pour shimano. Entre 150 et 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb PERNET Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 J'ai contacté Stages pour cette question de perte de signal, ils m'ont recommandé edge 1000 ou 520, j'ai pris le 520 et depuis, aucune perte de signal. C'est mieux ainsi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés