Stéphane MULOT Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjour.Je viens tout juste de recevoir mon compteur et je constate que le capuchon de protection du port USB ne tient pas très bien en place.Il sort tout seul !Fait chier de commencer direct avec un retour en SAV ( je l'ai commandé par inter***).Avez vous eu ce genre de problème et si oui une solution efficace ?Merci.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 Merci Marcel.Oui j'ai l'impression que des fois il est bien en place. Mais franchement il tient pas beaucoup quand même.Il y a une petite vis qui tient ce capuchon. Peut-être qu'en la dévissant et en changeant la position du capuchon ça peut arranger le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Moi sur le mien en hiver je met un morceau de bande adhésive pour assurer l'étanchéité pour le plaquer...système D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 j ai acheté une protection en plastique qui cache tout le garmin sauf les informations , j ai du payer 8 ou 9 € et cela ma permis de le retrouvé , une fois il est tombé sous une voiture a l arrêt et grace a la couleur bleu je l ai aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 Ah oui bonne idée la housse silicone ;-)Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 La housse silicone Garmin ne recouvre pas la prise d'alimentation/data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Ah merde !J'avais déjà anticipé en faisant comme toi (morceau de scotch).Mais bon au prix du joujou, une housse ne peut pas être du luxe. Je vais appeler le sav Garmin pour leur expliquer mon problème. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 J'ai appelé le sav Garmin France.Ils m'envoient un capuchon chez moi.Plus qu'à esperer que ça va être facile à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 J'ai trouvé pour savoir la version du compteur.Il faut faire "réglages" puis "système" puis "infos produit" et là on voit la version.J'ai la 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 si tu la mets dans l autre sens avec l inscription garmin visible ça marche et pas qu un peu , je privilégie la protection de cet endroit car de l eau était entré et mis mon garmin hs , oui je sais il est normalement prévu qu ils soient en indice de protection élevée , garmin m en a envoyé un autre merci a eux et moi de l avoir acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Oui c'est sans doute possible de la mettre dans l'autre sens, je n'ai pas essayé.Mais si il faut lui retirer son pyjama à chaque fois qu'on qu'il faut le recharger/télécharger, à la longue çà risque de devenir fastidieux; à mon avis😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Perso j'ai acheté le 510 justement pour le bluetooth avec Garmin Connect.C'est vraiment très rapide le transfert des données. J'ai envoyé un parcours sur le compteur avec mon smartphone via l'application, là aussi ça été très rapide.Beaucoup plus pratique que via le PC.Donc moins de connexions via USB (juste pour le recharger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Pour voir la version et installer les nouvelles , installe Garmin Express sur ton ordinateurIl te dira si ton GPS est à jours sans même le connecter et t'installera les mises à jour (là, il faut le connecter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 Merci Philippe.Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés