Aller au contenu

Problème capuchon usb Garmin 510


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens tout juste de recevoir mon compteur et je constate que le capuchon de protection du port USB ne tient pas très bien en place.

Il sort tout seul !

Fait chier de commencer direct avec un retour en SAV ( je l'ai commandé par inter***).

Avez vous eu ce genre de problème et si oui une solution efficace ?

Merci.

Stephane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la mets dans l autre sens avec l inscription garmin visible ça marche et pas qu un peu , je privilégie la protection de cet endroit car de l eau était entré et mis mon garmin hs , oui je sais il est normalement prévu qu ils soient en indice de protection élevée , garmin m en a envoyé un autre   merci a eux  et moi de l avoir acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le 510 justement pour le bluetooth avec Garmin Connect.

C'est vraiment très rapide le transfert des données. 

J'ai envoyé un parcours sur le compteur avec mon smartphone via l'application, là aussi ça été très rapide.

Beaucoup plus pratique que via le PC.

Donc moins de connexions via USB (juste pour le recharger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...