Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Je viens tout juste de recevoir mon compteur et je constate que le capuchon de protection du port USB ne tient pas très bien en place.

Il sort tout seul !

Fait chier de commencer direct avec un retour en SAV ( je l'ai commandé par inter***).

Avez vous eu ce genre de problème et si oui une solution efficace ?

Merci.

Stephane. 

Posté

Merci Marcel.

Oui j'ai l'impression que des fois il est bien en place. Mais franchement il tient pas beaucoup quand même.

Il y a une petite vis qui tient ce capuchon. Peut-être qu'en la dévissant et en changeant la position du capuchon ça peut arranger le problème ?

 

Posté

Ah merde !

J'avais déjà anticipé en faisant comme toi (morceau de scotch).

Mais bon au prix du joujou, une housse ne peut pas être du luxe. 

Je vais appeler le sav Garmin pour leur expliquer mon problème. On verra bien...

Posté

si tu la mets dans l autre sens avec l inscription garmin visible ça marche et pas qu un peu , je privilégie la protection de cet endroit car de l eau était entré et mis mon garmin hs , oui je sais il est normalement prévu qu ils soient en indice de protection élevée , garmin m en a envoyé un autre   merci a eux  et moi de l avoir acheté ...

Posté

Oui c'est sans doute possible de la mettre dans l'autre sens, je n'ai pas essayé.Mais si il faut lui retirer son pyjama à chaque fois qu'on qu'il faut le recharger/télécharger, à la longue çà risque de devenir fastidieux; à mon avis😉.

Posté

Perso j'ai acheté le 510 justement pour le bluetooth avec Garmin Connect.

C'est vraiment très rapide le transfert des données. 

J'ai envoyé un parcours sur le compteur avec mon smartphone via l'application, là aussi ça été très rapide.

Beaucoup plus pratique que via le PC.

Donc moins de connexions via USB (juste pour le recharger).





×
×
  • Créer...