Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Plus rien n’arrête la technologie,et a qu'elle prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Ca doit multiplier le prix du vélo par deux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Il est magnifique et simple d'aspect, a voir à l'utilisation, mais je vais craquer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Génial, on ne voit rien:-) Ni la forme des dérailleurs, ni les commandes au niveau des leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Moi j'ai tous vu, regarde derrière ton écran tu vois tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Pour du post ça c'est du post, très instructif, visuel parfait, explication un petit peux trop technique pour moi mais j'aime bien la touche de carbone sur le bas du dérailleur avant 🙄Le prix très très raisonnable vraiment a porte de n'importe quel quidam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 http://www.trimes.org/2014/05/12/le-groupe-sram-electrique-est-sans-fil/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 http://www.trimes.org/2014/05/12/le-groupe-sram-electrique-est-sans-fil/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Je pense que ton dernier lien est obsolète (daté de mai 2014). Il y est dit qu'on actionne le dérailleur avant en actionnant les 2 leviers simultanément.Or sur ton 1er lien, vidéo d'un Focus AG2R, un seul mécano actionne plusieurs le dérailleur avant en faisant tourner le pédalier avec une main😕De plus, pour équiper une équipe pro ou le temps c'est de l'argent, vu que certains demande des passages de cables externe ou demande des freins non intégrés pour ne pas prendre plus de temps en maintenance, devoir mettre 2 mécanos pour régler un vélo ne doit pas être une option envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Merci pour les précisions. Et il en pense quoi Jicé de ce fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Et en terme d'ergonomie. Pour le fonctionnement, je ne pas un instant que sram fournisse a son partenaire un groupe fonctionnant parfaitement. Par contre, passer de mécanique à l'électrique peut être perturbant. Chez campa c'est quasi similaire, et chez shim très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Ah je me rappelle les "mages" de la bécane qui déclaraient péremptoirement que passer de trois à cinq vitesses était une hérésie mécanique, ça ne marcherait jamais !!! R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Séduisant je trouve, reste le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés