Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Plus rien n’arrête la technologie,et a qu'elle prix!
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Ca doit multiplier le prix du vélo par deux !!!!
Michel GERAUD Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Il est magnifique et simple d'aspect, a voir à l'utilisation, mais je vais craquer .....
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Génial, on ne voit rien:-) Ni la forme des dérailleurs, ni les commandes au niveau des leviers
Eric LEGRAND Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Moi j'ai tous vu, regarde derrière ton écran tu vois tous 😆
Eric LEGRAND Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Pour du post ça c'est du post, très instructif, visuel parfait, explication un petit peux trop technique pour moi mais j'aime bien la touche de carbone sur le bas du dérailleur avant 🙄Le prix très très raisonnable vraiment a porte de n'importe quel quidam.
Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Auteur Posté le 22 janvier 2015 http://www.trimes.org/2014/05/12/le-groupe-sram-electrique-est-sans-fil/
Marco JOG Posté le 22 janvier 2015 Auteur Posté le 22 janvier 2015 http://www.trimes.org/2014/05/12/le-groupe-sram-electrique-est-sans-fil/
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Je pense que ton dernier lien est obsolète (daté de mai 2014). Il y est dit qu'on actionne le dérailleur avant en actionnant les 2 leviers simultanément.Or sur ton 1er lien, vidéo d'un Focus AG2R, un seul mécano actionne plusieurs le dérailleur avant en faisant tourner le pédalier avec une main😕De plus, pour équiper une équipe pro ou le temps c'est de l'argent, vu que certains demande des passages de cables externe ou demande des freins non intégrés pour ne pas prendre plus de temps en maintenance, devoir mettre 2 mécanos pour régler un vélo ne doit pas être une option envisageable.
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Merci pour les précisions. Et il en pense quoi Jicé de ce fonctionnement?
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Et en terme d'ergonomie. Pour le fonctionnement, je ne pas un instant que sram fournisse a son partenaire un groupe fonctionnant parfaitement. Par contre, passer de mécanique à l'électrique peut être perturbant. Chez campa c'est quasi similaire, et chez shim très proche
Jean DOLNE Posté le 22 janvier 2015 Posté le 22 janvier 2015 Ah je me rappelle les "mages" de la bécane qui déclaraient péremptoirement que passer de trois à cinq vitesses était une hérésie mécanique, ça ne marcherait jamais !!! R.I.P.
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