Aller au contenu

Et de 2 pour Fernando


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

A 20 ans et pour sa première course contre des coureurs de ce niveau, le jeune colombien Fernando Gaviria se permet d'aligner deux fois de suite Cavendish et Modolo

A chaque fois en lançant le sprint, et la deuxième fois en les laissant à plusieurs longueurs 😲

http://www.velo101.com/videos/voir/399/tour-de-san-luis-1

Il est bien sûr trop tôt pour préjuger de l'avenir, mais il y a quand même là un réel talent que beaucoup d'équipes vont essayer de s'arracher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A priori, cette année il n'a pas de contrat, même dans une équipe continentale

Il faisait partie depuis 2013 de l'équipe Coldeportes-Claro qui était en Continental en 2013, et qui est redescendue en 2014 au plus haut niveau amateur colombien (l'équivalent de notre DN1)

Donc je pense qu'il peut signer pro où il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info.

Je suis surpris qu'AG2r soit intéressé par ce coureur. Ils ont laissé partir Hutarovitch qui n'était pas un manche au sprint. A mon avis, aujourd'hui ce n'est pas leur priorité. Leur recrutement a été plutôt pertinent en vue du prochain tour avec des coureurs capables d'épauler Bardet et Peraud et des coureurs capables de jouer les classiques.

Je pense qu'un sprinteur dans cette équipe nuirait aux résultats des deux suscités. Ils ne sont pas au niveau de Contador, Nibali, Froome et autre Quintana. Mais une équipe forte autour d'eux peut grandement les aider à se hisser dans un top 5.

Pour moi, ça veut dire pas de sprinteur dans l'équipe. Ou un Dumoulin qui se débrouille toute seul comme un grand (!!!) et qui aide le reste de l'équipe sur les autres étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...