Guillaume LEROYER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 A 20 ans et pour sa première course contre des coureurs de ce niveau, le jeune colombien Fernando Gaviria se permet d'aligner deux fois de suite Cavendish et ModoloA chaque fois en lançant le sprint, et la deuxième fois en les laissant à plusieurs longueurs 😲http://www.velo101.com/videos/voir/399/tour-de-san-luis-1 Il est bien sûr trop tôt pour préjuger de l'avenir, mais il y a quand même là un réel talent que beaucoup d'équipes vont essayer de s'arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 he oui*** et sans bavures,la nouvelle terreur des sprint est arrivé😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 J'appelle pas vrmt ça aligner le Cav étant donné que ce dernier arrive après la bataille, mais ça n'enlève rien au mérite de l'ami Gaviria qui semble effectivement avoir une sacrée giclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 L'amérique du sud en force la!Entre l'ami diaz et le speedy gonzales colombien 😆Et les aussies sont présents sur leurs terres, espérons que pour le paris nice et autres dauphiné ils en soit de même pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 AG2R a déja dégainé en faisant une offre financière pour un contrat de 2 ans minimumA suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 c'est se qu'il manque dans cette équipe un sprinter😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2015 Auteur Share Posté le 4 février 2015 Apparemment (info Eurosport), il serait trop cher pour AG2R, et pourrait rejoindre Cavendish chez Etixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2015 Auteur Share Posté le 4 février 2015 Trek aussi serait sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Va falloir que tu mettes sa photo en avatar à la place de Pozzovivo, car lui il gagne......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Comment ça se passe? Il est transférable n'importe quand dans la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2015 Auteur Share Posté le 4 février 2015 A priori, cette année il n'a pas de contrat, même dans une équipe continentaleIl faisait partie depuis 2013 de l'équipe Coldeportes-Claro qui était en Continental en 2013, et qui est redescendue en 2014 au plus haut niveau amateur colombien (l'équivalent de notre DN1)Donc je pense qu'il peut signer pro où il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 ok, merci pour l'info.Je suis surpris qu'AG2r soit intéressé par ce coureur. Ils ont laissé partir Hutarovitch qui n'était pas un manche au sprint. A mon avis, aujourd'hui ce n'est pas leur priorité. Leur recrutement a été plutôt pertinent en vue du prochain tour avec des coureurs capables d'épauler Bardet et Peraud et des coureurs capables de jouer les classiques.Je pense qu'un sprinteur dans cette équipe nuirait aux résultats des deux suscités. Ils ne sont pas au niveau de Contador, Nibali, Froome et autre Quintana. Mais une équipe forte autour d'eux peut grandement les aider à se hisser dans un top 5.Pour moi, ça veut dire pas de sprinteur dans l'équipe. Ou un Dumoulin qui se débrouille toute seul comme un grand (!!!) et qui aide le reste de l'équipe sur les autres étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 Avion de chasse en janvier, avion de chasse en février 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés