Aller au contenu

Reglage derailleur avant shimano dura ace


Eric DAUSSAT

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici, je me présente je m'appelle Eric et j'aurais besoin d'aide concernant le réglage du dérailleur avant shim dura ace.

J'ai reçu un vélo neuf monté shimano dura ace et lorsque j'ai été l'essayer je me suis aperçu que la chaine frottait sur la fourchette exterieure quand j'étais sur le grand plateau et les 5 premiers pignons de la cassette.

Le derailleur étant en bout de course je ne pouvais donc pas  le decaler d'un cran pour plus que ça touche . /:

Ne connaissant rien en mécanique vélo je l'ai amené chez un mécano vélo pour un réglage.

Réglage fait. Ce matin je vais donc l'essayer et m'aperçois que la chaine frotte encore légèrement sur la fourchette quand je suis sur le 1er (et un peu le 2eme aussi) pignon de la cassette et le grand plateau.

J'ai fait quelques recherches sur le net et apparement si j'ai bien compris il faudrait que je desserre légèrement la vis H pour que la fourchette sorte un peu plus a l'exterieur.

Alors mes questions: est ce que j'ai bon? et si oui laquelle des 2 vis est la H? et de combien environ dois-je la desserrer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...