Aller au contenu

Places pour la Marmotte


Pierre jean AUDEBERT

Messages recommandés

Des pimpims qui font la Marmotte il y en a des milliers, Xavier assume d'être mauvais en montagne, pas comme tous ces milliers...

Et mettre 12h pour faire la Marmotte, en ce qui me concerne je n'en aurais pas le courage, déjà plus de 7h en prenant en compte la descente du Glandon, ça me ferait terriblement chier...

Et franchement respect à eux qui s'alignent sur la Marmotte en ne sachant pas trop comment ils vont se faire manger, face à leurs doutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marmotte, on n'y va jamais en terrain conquis, sinon grosse désillusion à prévoir.....

Je m'y recolle cette année sans plus de certitudes que cela ; 9h30 pour ma première il y a 2 ans, on verra bien en Juillet prochain.

Quant à notre lévrier national, on peut quand même le chambrer un poil, au vue de ce qu'il nous met dans la poire à longueur d'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, quand j'ai eu le temps de prendre ma douche, manger et que les copains ne sont toujours pas de retour à la location, je suis plus inquiet pour eux que d'avoir envie de me marrer qu'ils se fassent lâcher...

Coup de chaud, chutes, orages.... Pas de quoi se marrer, ou de faire le cake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis,moi l'année ou je l'ai fait ,c'était flotte dès le départ,brouillard dans la croix de fer,2degrés en haut du galibier,un froid glacial dans la descente,plus de mains,beaucoups de gars partis en cours qui montaient dans les bagnoles,moi c'est bien simple je suis partis en long,j'ai rien enlevé jusqu'à l'arrivée et le lendemain super beau!!! enfin ça fait des souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...