Aller au contenu

Xeon cw


Jean-Philippe WALLON

Messages recommandés

Bonsoir,

j ai pas le cw mais j ai un rs et j ai fais plusieurs commandes chez eux 

le seul probleme c etait dhl pour la livraison,  visiblement ils ont change par ups ( pas sur que c est mieux)

En fait,

velo livre par la poste,  aucun souci, comme quoi!!!

Par contre dhl m a perdu 2 colis, un perdu dans un entrepot, et l autre soit disant livre. ?....

Dans les 2 cas rose m a renvoye le colis,  il y en avait un qui avait pour 300€ de matos et l autre pres de 200 

 

Pour la commande,  delais respecte (1 semaine de retard, mais prevenu 48h apres la commande) 

Contact mail, ils repondent  en 24h en francais, toujours le meme.

J ai un grand buste et donc j ai privilegie le top tub au detriment de la sortie de selle, ils ont demande confirmation de mon choix par telephone

Mon seul regret c est la tige de selle monolink,  pas terrible pour change de selle. 

Le montage,  il arrive tout monte juste a regle le jeu de direction 

il a fallut que je fasse quelques ajustements des cocottes en hauteur, pour moi elles etaient un peu haute, et le centrage de l etrier de frein arriere qui n etait pas au top.

La transmission etait nickel j ai rien touche.

Voila, pour moi ca a ete impec 

aussi a faire gaffe, ma commande etait de plus de 2000€ et le payement par carte a ete refuse?? J ai regle par SEPA  valide de suite 

voila ce qui en a ete pour moi, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé 2 vélos chez eux , pas de soucis , le dernier est arrivé samedi ,RAS livré par mon facteur . j'avais aussi commandé une malette pour l'entretien en promo 34€ au lieu de 50 , une semaine après , avec les promos du calendrier de l'avant , la malette passe à 28€ , pas de problème , un coup de fil et il m'ont la mallette à 28€ . Pour mon nouveau vélo , il était en rupture de stock sur les potences ritchey en brillant ,pas de souci , il me l'ont mis en mat et on échangeras quand ils en auront reçu . Je suis aussi satisfait de leur vêtements qui tiennent le coup .pour ma part ,je recommande Rose ( et je ne touche rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je l'ai reçu samedi dernier et je n'ai pas pu rouler encore avec :( , logiquement dimanche ça devrais le faire ;)

je roulerais un petit mois pour faire une comparaison rs/cgf parceque là je n'ai pas touché un vélo depuis fin novembre donc il faut que je reprenne le rythme . tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus beau en vrai qu'en photo , je le trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est souvant le cas,

perso, je roule toujours, une petite coupure en fevrier, debut mars, c est la periode de la pluie.  

si tu peux donne ton avis par rapport au rs, meme si je pourrais pas changer cette annee, ca reste dans les previsions.

C est vrai aussi pour les vetements.

C est du tout bon ils bougent pas 

roule bien veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas dans la meme configuration

je garderais le rs

et ca serais bien qu'ils vendent un kit cadre

je suis en campa et j'aimerais reste avec cette marque pour le materiel et j'arrive pas a me faire au shimano

si tu peux me donner ton avis sur le frein arriere ca me chagrine, je roule plutot en force et j'ai un peu peur d'apres les dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les appeler pour demander du campa au lieu de shimano . Pour le frein arrière , je suis un peu d'accord avec toi , je verrais à l'usage , mais je pense que ça va prendre toute la merde en étant placé en dessous . De toute façon , c'était ça ou passer en disque pour 400€ de plus donc le choix a été vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'y es pense, mais comme c'est pas pour tout de suite

l'envie y est pas le porte feuille

je pense meme que juste le kit c'est possible, j'ai un athena  qui est pret pour lui et en plus autant il passe au systeme classique pour les freins en 2016......

tu a raisons pour les disques c'est pas qu'une histoire de prix, je suis pas sur de la necessite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...