Jean-Philippe PELTIER Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Bonjour,Je souhaiterais savoir selon vos expériences quels étaient les meilleurs patins pour rouler sous la pluie (utilisation avec jantes alu).MerciJP😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Tous les patins a gomme tendre, perso j'avais des swissstop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 KoolStop couleur noir/saumon.La partie couleur "saumon" freine et nettoie la jante, la noire freine plus,sur jante alu c'est ce que j'ai trouvé de meilleur sous la pluie, performant aussi sur le sec.Cà s'use plus vite que du Shimano R55 C4 mais il n'y a pas de crissement du à l'arrachage de parties métalliques, ils préservent mieux les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés