CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 20 janvier 2015 Share PostĂ© le 20 janvier 2015 Bonjour, je compte me faire offrir un BH SPADA DUAL afin de complĂ©ter mon entrainement hivernal et pouvoir en faire le soir lorsqu'il fait nuit. Que pensez vous de ce vĂ©lo spinning? une roue d'inertie de 20kg mais surtout des programmes motivants permettant en plus de pouvoir connecter sa tablette. Qui l'a dĂ©jĂ testĂ©? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FUCHS PostĂ© le 21 janvier 2015 Share PostĂ© le 21 janvier 2015 BonjourIdem jje hĂ©sitĂ© entre BH spada et Kettler racer SQui connait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 21 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 janvier 2015 en terme de prix avantage au BH loin de lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FUCHS PostĂ© le 21 janvier 2015 Share PostĂ© le 21 janvier 2015 Oui en prix c clair mais autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 22 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 janvier 2015 oui quelqu'un a t il un avis sur le sujet? le kettler racer s est mĂȘme plus cher que le proform tour de france Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 22 janvier 2015 Share PostĂ© le 22 janvier 2015 tiens ? Ă©trange ! les lettres BH n'ont pas fait rĂ©agir qui nous savons ! je le dis sur la tonalitĂ© humoristique bien Ă©videmment !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 22 janvier 2015 Share PostĂ© le 22 janvier 2015 il a dut le revendre il parait qu'il avance pas avec..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 26 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 janvier 2015 le PROFORM tour de france ancienne gĂ©nĂ©ration est Ă 100⏠d'Ă©cart en ce moment par rapport au BH SPADA. Quelqu'un a t il un avis sur ce biking? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés