Cédric HEMMERLIN Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour, je compte me faire offrir un BH SPADA DUAL afin de compléter mon entrainement hivernal et pouvoir en faire le soir lorsqu'il fait nuit. Que pensez vous de ce vélo spinning? une roue d'inertie de 20kg mais surtout des programmes motivants permettant en plus de pouvoir connecter sa tablette. Qui l'a déjà testé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 BonjourIdem jje hésité entre BH spada et Kettler racer SQui connait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 en terme de prix avantage au BH loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Oui en prix c clair mais autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 oui quelqu'un a t il un avis sur le sujet? le kettler racer s est même plus cher que le proform tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 tiens ? étrange ! les lettres BH n'ont pas fait réagir qui nous savons ! je le dis sur la tonalité humoristique bien évidemment !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 il a dut le revendre il parait qu'il avance pas avec..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 le PROFORM tour de france ancienne génération est à 100€ d'écart en ce moment par rapport au BH SPADA. Quelqu'un a t il un avis sur ce biking? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés