remi BARBE Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Salut à tousj'ai jamais vu de jantes hautes qui permettent de monter une chambre à air avec une valve de longueur standard... A ma connaissance, y a pas des fabricants qui ait un minimum de jugeote et qui fasse une sorte de biseau ou échancrure au niveau du trou de jante... jamais ils pensent à l utilisateur qui est parti avec une chambre à air de rechange "normale" et qui se retrouve comme un c.. avec une chambre à air de rechange q'il est impossible de gonfler ????????du coup je me tate presque à mettre un coup de disqueuse pour faire une echancrure moi-même.. (jante FIR d'entrainement).. y'en a t-il qui ont "customisé " leur jante de facon à pouvoir monter une chambre à air à valve normale ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 prends des chambres de rechange à valves hautes ou roule avec des prolongateurs de valves au lieu de niquer tes roues...Si tu veux, je t'échange une paire de prolongateurs contre ta paire de roues ;)à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédéric SOLER Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Remi, avant de tout bousiller à la disqueuse, essaie de trouver tout simplement un prolongateur de valve que tu pourras monter sur toutes tes chambres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi BARBE Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 Oui merci de vos conseils ; j'ai bien un prolongateur mais je pars parfois sans l'avoir avec moi ...comme aujourd'hui par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés