Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour.J'ai actuellement un Garmin 500 et je pense passer au 510.Est-ce que mon capteur de fréquence/vitesse sera compatible avec le 510 ?Je sais que la ceinture cardio ne passe entre le 500 et 510.Merci d'avance.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bizarre j'étais persuadé que même les ceintures étaient compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Je pensais qu'il fallait une ceinture bluetooth ?Donc je peux garder mon capteur et ma ceinture ?C'est cool ça !Merci les gars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Non la fonction BT c'est pour communiquer avec un appareil extérieur comme un Smartphone ou un pc. Les accessoires liés au gps fonctionnent tous suivant la norme ant+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 OK.Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour Stephaneles Edge 500 et 510 utilise la norme de communication ANT+. Donc, tous les accessoires ANT+ sont compatibles avec ces compteursC'est pour cela qu'a la place de la ceinture Garmin on peut utiliser des ceintures d'autres marques comme celles de DecathlonSi tu regarde le site de garmin tu verra que le capteur GSC10 est compatible au Edge 510. Et c'est le meme que celui du Edge 500De meme que les nouveaux capteurs de cadence et de vitesse sans aimant livré avec le Edge 1000. Sur le site garmin, on indique bien leur compatibilité avec les autres Edge dont les 500 et 510Sauf, qu'ayant posé cette question au support Garmin, il m'a été répondu que ce capteur n'était pas compatible avec le Edge 500. Réponse surprenante puisque ce capteur est Ant+.j'ai du avoir affaire à un stagiaire. Mais du coup, j'ai un doute et j'ai renoncé à acheter ce capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjourpour info ces capteurs fonctionnement tres bien avec mon 800 et en plus ils sont vraiment excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés