Pierre CLEMENT Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 bonsoir , j'ai par erreur supprimé toutes les activites de mon garmin 1000 .Par contre elles sont toujours enregistrees sur l'ordi .D'ou ma question : est il possible de le "repasser" de l'ordi au garmin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bonjouroui si lesfichiers sur l ordinateur sont au format fit , ,ilsuffit de les copier xdans le dossier course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 merci de la reponse .En fait j'avais le garmin connecté a l'ordi .J'ai ouvert l'explorateur de fichier , donc j'ai eu tous mes fichiers .fit .J'ai voulu en ouvrir 1 et par erreur j'ai cliqué sur adobe .Donc j'ai eu le logo adobe sur tous les fichiers ..Là j'ai selectionné TOUS les fichiers et j'ai supprimé .Vu que le garmin était connecté , cela a tout supprime du garmin .Par contre je les ai toujours dans mes activites sur garmin connect ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 cela va être compliqué il faut un convertisseur mais je ne crois pas que cela existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 si tu les a supprimés essaye de voir si ils ne sont pas dans la corbeille du pc pour les récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour,Tu peux essayer cette solutionouvrir ta sortie sur Garmin connectCliquer sur la roue dentée à droiteCliquer sur "exporter au format originalTu vas avoir un fichier .zip tu double cliques dessus et tu récupère le fichier .fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Ok , ça marche comme ça .Pour ce qui est de les "remettre" dans le garmin , en fait c'est pas important .merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés