Guillaume DUPUY Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 slt a vous un lien pour le tour de st luis si ca vous intéresse c'est pas Eurosport attention !! http://www.cyclingfans.com/node/16583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Euh Guillaume ...Je ne voudrais pas te décevoir, mais si c'est comme les années précédentes, tu auras juste droit à un plan fixe sur la ligne d'arrivée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 pour le moment ya un semblant de direct de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Ah cool !!!Ils viennent de découvrir comment on retransmet une course cycliste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bon, c'est encore assez rudimentaire quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bon en cas de sprint, je joue Cavendish devant Richeze et Hutarovich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 trop bien la cabine de commentateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Est-ce qu'un hispanophone pourrait nous dire à combien on est de l'arrivée ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Gérard Holz, avec sa palette graphique et sa loupe, viendrait presque à nous manquer ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Faut pas se plaindre, l'an dernier on avait que les arrivées filmées par un spectateur avec un téléphone portable 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Je remplace Hutarovich par Kiel Reijnen pour la 3ème place, je suis joueur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Apparemment, l'arrivée serait prévue vers 22h15 (c'est ce que j'ai compris sur Cyclingfans), on peut aller bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Et ce jeune colombien, Fernando Gaviria, il sort d'où ? 😲En consultant sa fiche après coup, j'ai vu qu'il était très bien placé dans les sprints du Tour de l'Avenir (2e du maillot vert), et qu'il a fini 20e du Mondial EspoirsMais alors, de là à se payer Cavendish à 20 ans, même sur une course de moindre importance, faut le faire quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés