Aller au contenu

Porte-vélo SMART


Aurélien HORNUSS

Messages recommandés

Ca fait plusieurs semaines que je veux vous faire partager un bon plan qui intéressera certainement les possesseurs de Smart. 

Lorsque j'ai acheté mon vélo en Septembre dernier, j'ai cherché un porte-vélo compatible avec ma (petite) voiture pour aller rouler le week-end en Vallée de Chevreuse. Saclay n'étant qu'à 25 minutes de chez moi en voiture lorsqu'il n'y a pas de bouchon, je préfère y aller en voiture pour éviter la galère de rouler dans Paris. 

J'ai contacté Smart qui m'a annoncé un tarif incroyable (de mémoire entre 400 et 500 euros...) : du VOL !

Après plusieurs heures de recherche sur Internet, j'ai finalement trouvé une start-up américaine Free2Go, qui vend un équipement spécialement conçu pour les Smart au tarif de 109 dollars + frais de port. Ca équivalait à 114 euros le jour où je l'ai acheté (frais de port inclus), sans doute moins aujourd'hui avec la baisse de l'euro face au dollar... Et la livraison a été ultra rapide.

Le porte-vélo est robuste (4 mois d'utilisation sans la moindre usure) et le vélo tient parfaitement avec un système de sangles. Une fois le vélo attaché, les phares restent bien visibles à travers le cadre et les roues. Heureusement car ma Smart n'a pas de prise pour brancher un système de feux de signalisation ; par contre, prévoyez une plaque d'immatriculation à fixer sur le vélo.

Voici leur site : 

http://www.forthesmart.com/

 

PS : Seul petit bémol : le porte-vélo est conçu pour un seul vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...