Yorick KRUITHOF Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Bonjour,Ce matin sortie de 70km avec des pneus Schwable One. Bon rendement, bon confort et bonne adhérence sur le sec.Pas encore d’expériences sur le mouillé, certains d'entre vous connaissent ils ces pneus et leurs adhérences sur le mouillé ?Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Bonjour,je viens de faire la saison 2014 avec ses pneus. Je te confirme que sur sec ils sont très performant. Par contre sur mouillé ce n'est pas la même donne. Il n'accroche pas du tout ce qui m'a valu quelques frayeurs. environ 4 000km avec.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Bonjour, J'aime beaucoup les One sur le sec (sensations, onctuosité de roulage, rendement, accroche). Mais j'ai fais 3 sorties sur de la route humide, et çà dérape. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 Merci pour vos réponses. Quel pneu utilisez vous quand il pleut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Slt, dans le Nord, sous la pluie, vredenstein fortezza tricomp, ou conti 4000S. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Cette année j'ai monté les conti force/attack. Au niveau sensation ils sont impressinant et plus sur par temps humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés