Samuel DEBORD Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 bonjour , Je voudrais acheter un cuissard long castelli sorpasso mais j'hésite pour la taille ( je fais 1m80 , 84cm d'entrejambe et 64kg).Chez ekoi j'ai pris un cuissard en taille L mais ekoi taille petit tout comme castelli. Vous me conseillez taille L ou XL ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Bonjour J'ai à peu près ta taille (mais 69kg) et je viens de prendre un L, c'est parfait. En ekoi et dkt je suis en L mais c'est moins ajusté. En rapha M est parfait. Je te conseille donc L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Moi je te dirais plutôt XL.Je mesure 1m85 pour 85kg (et 88 d'EJ), que ce soit collants ou vestes, il me faut XXL et ça me va nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés