Manuel LE RESTE Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 bonjour a tous!voila, j'ai décider de reprendre la compétition cette année en prenant une licence pass'open après 1 an de course a pied et quelques sorties de vélo. j'ai eu fait du cyclisme en compétition de 8 a 15 ans, maintenant j'en ai 26.du coup j'ai suivi un programme d'entrainement foncier intensité, travail de la vélocité de la force etc, mais depuis 2 semaines, je dors pu, ma FC a monter au repos, des vertiges, le medecin m'apprend que je suis victime d'une grosse fatigue a la limite du surentrainement.du coup, je dois calmer le jeux je vais devoir faire quelques sorties sans trop forcer et ni trop longue. ensuite une fois que j'aurais récupérer du moins que j'arriverais a retrouver un rythme de sommeil normal je pourrais reprendre doucement.je voulais savoir est ce que c'est fichu pour cette année ou je peux éspérer faire quelques courses cet été au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Ah bizarre, je savais pas que la fréquence au repos montait dans le cas d'un sujet sur-entrainé.Repose toi, tourne les jambes une ou deux fois par semaine, et tu seras bon dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 D'acc, je savais pour le bas à l'effort, mais je savais pas pour le haut au repos.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Absolument... Tu prends ta fréquence tous les matins ? Au lever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel LE RESTE Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 merci pour vos réponses.sinon pour les course en pass cycliste uniquement, faut il avoir un gros entrainement ou bien rouler 1h30 le lundi une bonne sortie le mercredi peut etre suffisant pour accrocher les roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés