Gilles SURJOUS Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 bonsoirtriste info que je viens d apprendre ce soir en ag du codep92 ffct le levallois honfleur est abandonné du fait des difficultées du club d'honfleuril sera proposé a la place 3 boucles au depart de levallois en attendant une nouvelle destination en 2016 si possible en bord de mer dommage car cette randonnée accessible etait le rdv de bcp de cyclosplus d'infos ici http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ faites passsez l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bien dommage, c'était le gros rendez vous de la rentrée pour les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 et oui en plus je ne comptais plus les éditions faites ! en espérant qu en 2016 ils trouveront une ville en bord de mer car perso faire une boucle levallois levallois pas tres glamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "Avant de vous proposer une nouvelle destination le samedi 10 septembre 2016, le Levallois SC vous propose pour cette année 2015 « sur la route de Levallois Honfleur » avec 3 parcours de 90, 135 et 225 km et départs de Levallois ou Thoiry (plus de renseignements très prochainement)" => cela signifie que pour 2015 a priori ça ne changera pas grand grand chose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bah si, c'est une boucle et non plus une destination.Nous étions un certain nombre à passer le WE sur place. Pour 2016, ils cherchent une destination de substitution toujours sur le côte Normande.C'est ballot pour cette année. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Je t'invite à participer alors le 6 juin à Chilly (Mazarin) - Sancerre. Prix modique, dernier 1/4 du parcours vallonné et dégustation de crottin de Chavignol à l'arrivée.Aucun déçu lors de la dernière édition🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 bonjourparis sancerre je connais comment dire comme ma poche lol 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 ben si car tu auras 3 boucles qui te feront partir et revenir sur levallois .... ou thoiry .... selon le depart ben si cela change tu vas plus finir sur le port de honfleur .... quand a 2016 il vont essayer de troiuver un truc en bord de mer mais c est pas confirmé ........ 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 et oui tous ces cyclos remplissaient les restaurant sur honfleur et a coté .. certains meme restaient passer le week end en famille .... tant pis pour eux et dommage pour nous 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 article de presse http://www.ouest-france.fr/cyclotourisme-la-course-levallois-honfleur-sarrete-3018830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 je pense que la rando va revenir en 2016, mais avec une arrivée dans un autre port normand ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté le 27 janvier 2015 ce st ce qui a ete dit lors de l ag du codep 92 ffct esperons ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté le 27 janvier 2015 le lien direct de l article dommage que l on ne puisse pas modifier nos posts http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2015/01/17/levallois-honfleur-c-est-fini-825008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 pour info il etait prevu cette année de faire 3 boucles au depart de levallois mais finalement pas d epreuve autorisation non donnée par la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bizarre... le "bouton" qui permet de modifier ses réponses semble effectivement avoir disparu. Peut être que le site est en maintenance (EDIT: en fait j'ai pu modifier ce post... ça doit n'être possible que pendant un certain temps). C'est du sûr pour le refus de la mairie de Levallois? :o Balkany demandait trop de sous? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 apparement cela aurait entrainer trop de cyclo dans la ville ..... apparement ils cherchent un lieux pour remplacer le honfleur en 2016compte rendu codep 92 ffct mars 2015 aucune manifestation le deuxième Samedi de Septembre de la part de Levallois suite à la suppression de Levallois-Honfleur et des 4 circuits qui avaient été envisagés pour 2015 en attendant de créer une nouvelle randonnée Levallois vers la mer en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 mai 2015 Auteur Share Posté le 21 mai 2015 aux dernieres nouvelles suite réunion codep 92 d hier soir 10 sept 2016 LEVALLOIS CABOURG (sous réserves) 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean HAPLO Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Génial !!Bon c'est dans plus d'un an mais c'est plutôt une bonne nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Super, j'y serai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 27 mai 2015 Auteur Share Posté le 27 mai 2015 oui ce st un projet quand j aurais plus d in fo je les posterais ici ;-) en esperant que ce projet voit le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés