Aller au contenu

LE LEVALLOIS HONFLEUR EST MORT EN 2014


Gilles SURJOUS

Messages recommandés

bonsoir

triste info que je viens d apprendre ce soir en ag du codep92 ffct le levallois honfleur est abandonné du fait des difficultées du club d'honfleur

il sera proposé a la place 3 boucles au depart de levallois  en attendant une nouvelle destination en 2016 si possible en bord de mer

 

dommage car cette randonnée accessible etait le rdv de bcp de cyclos

plus d'infos ici http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/

 faites passsez l'info

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "Avant de vous proposer une nouvelle destination le samedi 10 septembre 2016, le Levallois SC vous propose pour cette année 2015 « sur la route de Levallois Honfleur » avec 3 parcours de 90, 135 et 225 km et départs de Levallois ou Thoiry (plus de renseignements très prochainement)" => cela signifie que pour 2015 a priori ça ne changera pas grand grand chose, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bizarre... le "bouton" qui permet de modifier ses réponses semble effectivement avoir disparu. Peut être que le site est en maintenance (EDIT: en fait j'ai pu modifier ce post... ça doit n'être possible que pendant un certain temps). C'est du sûr pour le refus de la mairie de Levallois? :o Balkany demandait trop de sous? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement cela aurait entrainer trop de cyclo dans la ville .....  apparement ils cherchent un lieux pour remplacer le honfleur en 2016

compte rendu codep 92 ffct mars 2015

 

aucune manifestation le deuxième Samedi de Septembre de la part de Levallois suite à la suppression de Levallois-Honfleur et des 4 circuits qui avaient été envisagés pour 2015 en attendant de créer une nouvelle randonnée Levallois vers la mer en 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...