Aller au contenu

Avis marque Triace et se vélo


Ludovik DUPON

Messages recommandés

Bonjour! 

je suis nouveau sur ce forum. J'ai 17ans et je pratique du velo 1x/semaine depuis presque 1an, a un niveau cyclosportif donc. Mais je roule a velo de course depuis bien plus longtemps, quelques annees deja!

Bref, je roule sur un velo en acier qui doit avoir 25an, bien use maintenant. je cherche donc une nouvelle monture!

Mon budget pour un velo etant restreint (max 1000), j'ai beaucoup cherche et je suis tombe sur le Triace S550, un velo equipe en majorite avec du shimano 105 le tout pour un prix inferieur a 800e! Je ne com prend pas comment c'est possible les infos sur la marque etant tres rare je me pose plusieurs questions:

cette marque est t'elle fiable? 

le velo est t'il une bonne affaire? 

que vaut le cadre / roues de ce velo?

Merci d'avance!

ps: desole je n'ai pas pu coller le lien, une simple recherche google vous permettera de trouver le velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces 2 vélos! à vrai dire, j'avais déjà vu le Canyon, fort semblable au Décathlon Alur 700. D'ailleurs, entre les deux, lequel est gagnant? Ce sont 2 marques sans réel service... Autrement le Rose m'était inconnu

Mais il y a quand même plus de 200 euros de différence avec le Triace, alors sur un budget de 1000, 200 ce n'est pas rien; personne n'avais entendu parler de cette marque auparavant?

 

De plus j'aimerais, si possible, acheter chez un vélociste, donc je m'intéresse plus aux marques disponibles pour un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

chez les velocistes a 1000e ca va etre la gamme en dessous, du tiagra et des roues de m.......

chez canyon et rose tu passe un coup de fils et il te disent la taille. 

chezxrose c est plus large, tu peux choisir ta longueur de potence, de pedalier, du cintre, cassette, plateaux etc etc, canyon c est ce qui est ecrit et sinon facture, 

si tu peux aller sur canyon ou rose, fonce, perso je prefere rose pour les possibilites de config, mais c est personnel

apres le decath, mais va avec un ami qui connait car les vendeurs tu as le meilleurs et le pire donc....... mais c est un bon velo le 105 en 10v contrairement au deux autres 11v et le pedalier est un decath. apres y a les freins sous les bases,  a voir beaucoup de critiques.

apres tu a les velos de velocistes ou pour 1000e tu auras du tiagra et des roues en guimauves.

pour l entretien, si tu bricole un peu ca va le faire, tu a les video sur le***, perso, j y connaissait rien et en 6 mois hormis le devoillage des roues, que j ai pas essaye, j ai tout fais sur le velo et y a rien de bien complique. 

a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso j'ai un rs et je peux de te dire que c'est du bon matos  plutot sportif mais je le savais au depart

j'ai meme un ami qui a vendu son caad 10 ultegra 2014 pour le prendre, il le trouve superieur (c'est lui qui le dit pas moi......

 

pour ce qui est du sav, aujourd'hui j'ai pas eu de probleme avec le velo donc .....

par contre au moment de la livraison j'ai une taille pas standart, (petites jambes, grand buste, j'ai privilegie le top tub

il m'ont demande si j'etais sur de mes choix et il y a eu un petit retard pour la livraison (1 semaine suplementaire) et j'ai ete tenue au jus par telephone . et j'ai eu un doute au debut sur la longueur de la potence, ils m'ont propose l'echange gratuit (en fait je l'ai garde en config d'origine)

apres j'ai piste DHL pour qu'il passe quand je voulais, mais ca c'est un autre probleme .

 j'ai eu des problemes avec ups et fedex aussi donc.....

je pense que c'est au moins aussi serieux que canyon

apres je pense que les 3 sont tout bon

le rose est plus sportif que le canyon

a toi de voir mais tu te tromperas pas avec les 3 velos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...