Olivier SAIZ Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Bonjour à tous, Avez vous des infos concernant la JPP 2015 ?Quand les inscriptions seront elles ouvertes ?Nouveaux parcours ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laoulé ZAMBÈZE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Salut OlivierDes infos sur le site http://www.cyclo-jpp.com/index.aspx encore un peu tôt pour les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 17 janvier 2015 Auteur Share Posté le 17 janvier 2015 Merci pour ce premier retour. Je suis quand m^me surpris que sur le site il n'y ait pas plus d'infos pour la course de cette année.Je crois me rappeler que pour la JPP 2014 les inscriptions avaient débuté fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Salut.Ca fait deux ans que le parcours est le même; peut-être les organisateurs réfléchissent-ils à de nouvelles routes à parcourir, d'où le retard d'affichage?En tout cas, s'il n'y a pas de changements par rapport aux deux années précédentes, le grand parcours est costaud: Romme en entrée, ça fait tout de suite mal aux jambes + Joux-Plane en plat de résistance, dans la chaleur de 12-13h, ce n'est pas simple non plus.Pour ceux qui ne connaissent pas l'épreuve, qu'ils n'hésitent pas à y aller: super organisation, bonne ambiance, beaux paysages + un JPP très disponible et de l'argent récolté pour une bonne cause. Franchement, pour moi, c'est une des cyclos les plus agréables de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Bonjour Clémentine,A propos de JPP, rarement vu un champion aussi humble, généreux, bienveillant et gentil...L'un de mes meilleurs souvenir de cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 Merci pour vos retours. D'apres leur site, ouverture des inscriptions le 1er fevrier 2015 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 C'est sûr: mec sympa... et pas mauvais cycliste: il y a trois ans, je l'avais très vite doublé en début de course avant de devoir arrêter à cause d'un rayon cassé. Il y a deux ans, on a fait la course ensemble: je le doublais dans les montées, il me repassait en descente, et toujours un mot gentil à chaque fois qu'on se croisait.Comme quoi, le vélo, ça bonifie même un footeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour Clémentine,Je pense que JPP est un bon mec, pas grâce au vélo... Pas très sympa de dire ça, ça voudrait dire que s'il n'avait pas fait de vélo il serait resté un abruti de footballeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Que les footeux ne se sentent pas offensés, c'était juste une plaisanterie; loin de moi l'idée de traduire footeux=abrutis...Sur ton constat, oui, sans doute JPP est-il un bon gars à la base, avec et sans vélo... et sans doute y-a-t-il des cyclistes qui, malgré les heures passés sur le vélo, ne seront jamais aussi sympas que bon nombre de footeux.C'est dangereux, les généralisations, et pas toujours futé, je te l'accorde. Je retire donc la dernière phrase du poste, pas forcément nécessaire en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Merci pour lui, il ne méritait pas d'être catalogué ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CORRAND Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Patience olivier, en tout cas superbe cyclo!!! j y serais présent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 de meme....j y serais aussi...un super mec ce papin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 Les inscriptions sont ouvertes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CORRAND Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 y a t il qql un de la région de Cluses qui pourrait nous renseigner, sur les nouveaux parcours 2015; A priori, le départ se dirigera direction Taninges; Quel profil par rapport aux 2 dernières années?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 2 février 2015 Auteur Share Posté le 2 février 2015 http://www.cyclo-jpp.com/fr/pages/page.aspx?cm=141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Bonjour,J'habite dans le coin. Memes si les dénivelées annoncés restent correct (2500m et 3200m) pour le 110 et 140kms les parcours seront, je trouve, nettement moins durs que les années précédentes. Ils ont abandonnés le col de romme et de joux plane pour faire quelques cols sur le bas chablais et la vallée verte mais ce sont des cols assez roulants. Donc même le grand parcours sera très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CORRAND Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Donc il faut en conclure, que çà risque de rouler fort!!!! y a pas, col de romme en apéro ça calme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 6 février 2015 Auteur Share Posté le 6 février 2015 Au tour des inscriptions en ligne maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 salut, attention au petit col de la vallée verte ils sont pas si facile que ça ....... et la remontée final sur les carroz va de nouveau bien écrémer l' arrivée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Pfff tu rigoles ou quoi david?!ça reste une vulgaire cyclo pour cyclosPFP et tous les coursiers de la galaxie règleraient tout le monde s'ils "s'enervent" un peu...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés