Aller au contenu

Les 7 clés pour progresser en montagne


Messages recommandés

Nicolas s'est quand même fait pas mal descendre quand il venait sur le forum, je trouve ça dommage, il aurait pu apporter pas mal d'éclairages à ceux qui se posent des questions sur leur entrainement

On lui a reproché de venir faire sa pub, mais c'est son métier, ça pouvait quand même se comprendre, il ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve d'ailleurs son site extrêmement riche en conseils, même pour la partie "gratuite" ! J'y ai passé de longues heures depuis que j'ai commencé le vélo. je disais juste qu'il me semblait inutile de créer un sujet pour chaque vidéo en postant uniquement un lien. Mais en effet, de nombreuses vidéo qu'il a réalisées répondent aux différentes questions que certains se posent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis totalement contre la publicité plus ou moins directe dans les rubriques classiques du forum. A la rigueur, il faudrait créer une rubrique spéciale pour héberger des posts dédiés aux professionnels, mais truffer les autres posts de pub, ça bousille les sujets. On ne peut plus aller sur YouTube sans avoir une pub avant la vidéo, la plupart des sites internet se griset à l'ouverture, avec une pub en plein écran, il faut chercher la petite croix bien planquée dans un coin pour revenir au site. Ça commence à bien faire. Sur d'autres forums, les pros ont leur espace perso pour faire leur commerce et il leur est interdit de le faire ailleurs, c'est un bon compromis. Nicolas est très sympa mais ce n'est pas le cas de tous. Certains deviennent rapidement agressifs et de toute façon quittent le forum dès lors qu'in leur prête des intentions purement commerciales. Monsieur Roche s'est aussi fait chahuter sur le forum d'en face, sur la forme et sur le fond. Quand sa pub ne passe plus, il disparaît.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...