Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Je pense que cela a déjà été discuter sur le forum, mais pas envie de chercher: Est ce que les roues Campa équipé de cassettes Campa 11 vitesses sont compatibles avec un groupe Shimano 11 vitesses électrique ou non? Désolé et inutile de me faire la remarque et de m'agresser! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 bon,je réponds le premier :OUI AVEC tout les 11vitesses ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Merci Yves et ça marche bien? Aussi bien qu'avec le groupe d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 cela peut-être au top sans rien toucher ,sinon peaufiner le passage des vitesses en jouant sur la tension du câble ,si cela gratte un peu ,avec des roues différentes le positionnement des cassettes peut varier de quelques 10/èmes de mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés