Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Bonjour Mavic non prend pour des pigeons de bonne manufacture?Mavic cosmic c40 à 1990€ pour moyeux en carbone poids 1545 gMavic carbone élite 1545€ pour moyeux Qrm poids 1545 g.Comment expliquer a-telle écart de prix pour le même poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 parce qu'il n'y a pas que le poid qui fait la qualité d'une roue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Dans ma question je parle pas de poids mais la différence de tarif pour le même poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 justement c'est ce que je dis. le poid, il n'y a pas que ça qu'il faut retenir dans le prix d'une paire de roue. La qualité générale des cosmic est certainement meilleurs que les élites (qualité de roulement des moyeux, rigidité de la roue...) Tu sembles faire une fixation sur le poid en croyant qu'une roue légère est forcement cher, et bien non, il n'y a pas que ça a prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 le roulement est la partie la plus cher d'une roue. entrée ou haut de gamme te donne des différences hallucinantes pour des roues de même poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Le corps carbone présente-il un quelconque avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Ah le marketing!Comment expliquer les 495€ 😲de différence entre les cosmic SLS et SLE?75 gr de moins et piste de freinage exalithMais évidemment tous les pinpins prendront les SLE car elles ont un look "tout carbone";benef plein pot pour Mavic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 En tous cas les c40 élite sont magnifiques et le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Pour 300 gramme de plus tu as ceci 79€ http://www.alltricks.fr/route/roues-jantes/roues/mavic-2015-roue-avant-aksium-one-disc-6tr-256-179447.htmlou alors pour 300 gramme de moins tu as cecihttp://www.cycles-motard.com/catalogue/lightweight-obermayer/roue-arriere-lightweight-obermayer-gold-2014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Pourquoi tu ma parle de poids? Ma question n'est pas basé sur le poids,mais le prix des 2 produit pour le même poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Pourquoi tu ma parle de poids? Ma question n'est pas basé sur le poids,mais le prix des 2 produit pour le même poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Arrête le vélo met toi a la trottinette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Et toi arrête de marquer de la merde, ça évite d’être vulgaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 A tu au moins essayer une fois dans ta vie des roues différente autant sur le poids, les différentes matière pneus etc.. Vulgaire OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Oui j'ai déjà essayé plusieurs paires de roues à pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Vas y garreau je te laisse lui répondre toi la pensée unique tu sais beaucoup mieux que nous tous réuni..Mais la je pense que tu as un bon client Atchao les deux Ps conseil lui des C24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 ta gueule toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Pardon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Si tu veux avoir une réponse tu peux toujours aller voir le stand mavic au salon velofolilies a courtrai en belgique ça dur tout le week-end , je vais y aller faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés