Jacques LACROIX Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Bjr;je recherche une potence deda elementi zero 100 en 120 uniquement le modele gris titane;merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Va voir sur le site Evolution cycle c'est là que j'ai acheté la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Bsr;vu ,pas trouvee merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Salut, Voilà le lien potence Deda zero 100 43,9€http://evolution-cycles.com/category.php?id_category=95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 janvier 2015 Auteur Share Posté le 17 janvier 2015 Bsr;te remercie c est le modèle que j ai actuellement,sur le post j ai bien écrit cherche modèle gris titane pour mon Seven titane;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 J'ai regardé sur l'ensemble des sites que j'ai en favoris et personne ne l'a hormis un en 130. Ca n'a pas l'air simple... Tu veux que du neuf Jacques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 Bsr;non pas spécialement ,je lorgne du cote de troc vélo,j aurais bien le chance dans trouver une,le neuf est trop chere a part en promo ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 Bjr;merci c est tip top;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 http://www.materiel-velo.com/1837500-potence-deda-zero-100-service-course-130-mm-deda.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 pourquoi imitation titane ? http://www.laboutiquetitane.fr/fr/peripherie-titane/13-potence-titane-oversize-318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Bsr;pourquoi une imitation,celle que tu me fait voir j avais lorgner dessus mais le prix est prohibitif,j ai fouiller partout sur la toile et le meilleur rapport qualite prix est la deda,j ai la meme en noir c est juste pour le look;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 mars 2015 Auteur Share Posté le 2 mars 2015 Bsr;bien fait d attendre trouver une sur T/V 20 roros en bon etat,monter sur mon velo tres belle et ligth autour de 120 grs pour une 120 mn avec visserie titane;bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés