Aller au contenu

Fulcrum r3 , ksyrium elite, artisanales


Invité

Messages recommandés

Personnellement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ses Fulcrum... Ce sont des roues de qualité, c'est indéniable. C'est parce que je n'ai pas le budget sinon je m'offrirais une paire de Fulcrum Racing 0 2-Way-Fit! Avec leurs rayons rouges, elles sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fulcrume r3 font vraiment la différence on dirait!!!"

"Mon coeur balance entre r3 et elite!"

 

Angelo, tu ne possédais pas une paire de Fulcrum Racing 3 ? Je crois me souvenir que tu ne les aimais pas et que tu les as remplacées par un montage artisanal. Je me trompe ?

 

Modif : erreur, je voulais répondre au message d'Angelo et pas d'Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton vélo et tes roues. j' ai 2 paires de roues, des Fulcrum R0 pour les courses et des open pro à flancs céramique sur moyeu dura ace pour l'entrainement. Je préfère de loin les artisanales pour leur "confort"  et tout ce qu'elles apportent au vélo. Cela dit les R0 sont des super roues mais qu'est ce qu'elles sont raides. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

je viens de remplacer mes shimano rs80 24 par des fulcrum r 3.

bilan après un mois de roulage sur des terrains variés : vallée de chevreuse, stage dans le Var, BAM au Mans (160 bornes et près de 2000 m de dénivellé sur des routes pas top).

Oui elles sont plus rigides latéralement que les shimanos, on peut se mettre en danseuse sans voir la roue avant lécher les deux patins, elles sont plus facile à emmener et à conserver une allure au delà des 40 km/h, avec les shimanos j'avais l'impression que je devais en remettre une couche : fatiguant à la longue.

pour le confort : sincèrement je n'ai pas vu de différence et pourtant le BAM était  un bon test pour le dos (mon vélo look 585)

Il reste avec le temps à tester la fiabilité du rayonnage et des moyeux....

Au final un bon choix, pour un prix très raisonnable.

sportivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...