Bruno LANGEN Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Bonjour,Pour moi, les Racing 3 sont le meilleur compromis rigidité/prix/fiabilité. Pour moins de 400 € tu as une roue assez légère, rigide et très fiable, plus fiable que Mavic au niveau rayons et roue libre.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 salutactuellement un des meilleurs compromis , peut etre le meilleur et de loin , les ferrus sx9 a 215 eurosamc 350 , stevan et autres , loin derriere (bien sur le poids du cycliste est a prendre en compte ainsi que ses pretentions en course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 J'ai des Fulcrum Racing 5 et j'en suis très content, le rapport qualité/prix est excellent. Rigides et fiables, comme on les aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 idem racing 3 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Personnellement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ses Fulcrum... Ce sont des roues de qualité, c'est indéniable. C'est parce que je n'ai pas le budget sinon je m'offrirais une paire de Fulcrum Racing 0 2-Way-Fit! Avec leurs rayons rouges, elles sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 "Les fulcrume r3 font vraiment la différence on dirait!!!""Mon coeur balance entre r3 et elite!" Angelo, tu ne possédais pas une paire de Fulcrum Racing 3 ? Je crois me souvenir que tu ne les aimais pas et que tu les as remplacées par un montage artisanal. Je me trompe ? Modif : erreur, je voulais répondre au message d'Angelo et pas d'Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 bonjour angelopourrais tu me donner le défaut des fulcrum sur le roubaix car j'envisage de faire le roubaix avec ces roues. a pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Bonsoir à tousJe préfère les roues Mavic ksyrium élitedans mon club on est cinq équipés mavic pas un seul problèmemoi j'ai 60000km avec des ksyrium élite je viens juste de changer les roulementsBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 salut à tous, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton vélo et tes roues. j' ai 2 paires de roues, des Fulcrum R0 pour les courses et des open pro à flancs céramique sur moyeu dura ace pour l'entrainement. Je préfère de loin les artisanales pour leur "confort" et tout ce qu'elles apportent au vélo. Cela dit les R0 sont des super roues mais qu'est ce qu'elles sont raides. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 J'ai une paire de racing 3 que j'ai acheté en remplaçement de mes ksyrium elite quicommence a fatiguer (les Elite + recentes sont + légères ) , les sensations de rigidité et de légèretésont supérieures avec les Fulcrum , je ne regrette pas ce choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LABROUSSE Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 bonsoir,je viens de remplacer mes shimano rs80 24 par des fulcrum r 3.bilan après un mois de roulage sur des terrains variés : vallée de chevreuse, stage dans le Var, BAM au Mans (160 bornes et près de 2000 m de dénivellé sur des routes pas top).Oui elles sont plus rigides latéralement que les shimanos, on peut se mettre en danseuse sans voir la roue avant lécher les deux patins, elles sont plus facile à emmener et à conserver une allure au delà des 40 km/h, avec les shimanos j'avais l'impression que je devais en remettre une couche : fatiguant à la longue.pour le confort : sincèrement je n'ai pas vu de différence et pourtant le BAM était un bon test pour le dos (mon vélo look 585)Il reste avec le temps à tester la fiabilité du rayonnage et des moyeux....Au final un bon choix, pour un prix très raisonnable.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Salut, J'ai des FR3.... je ne peux que plussoyer! Sauf que j'ai pété un rayon à l'arrière (1.87m 87kg)... et ça fait 3 semaines que mon vélociste attend la pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés