Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Bonsoir à tous, finalement j'ai cédé à la tentation et je retourne aux boyaux. J'essaie de sortir des Vittoria corsa cx, Veloflex trop fragiles et des conti gatorskin trop durs. J'ai pensé à schwalbe durano HT et à Challenge Mirage. Si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Merci à vous Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Tu ne dis pas pourquoi pas Vittoria alors que les autres oui. Pourquoi pas Vittoria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Je me suis mal exprimé, je cherche autre chose que Vittoria, Veloflex et Conti Gatorskin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Tu roules en boyaux mavic Xavier ? En 23, en 25mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Bsr;non le Xav roule en boyaux de chats 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Merci Joachim, je vois que c'est une chape slick. L'adhérence est-elle bonne sur sol mouillé? Évidemment je ne parle pas de prendre les virages sur le genoux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Pouvez-vous m'en dire un peu plus au sujet de ces boyaux ? Je n'en ai quasiment jamais entendu parler. Une adresse à me conseiller ? Cordialement Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 En fouinant sur le***, on trouve des prix prohibitifs pour les boyaux mavic, dans les 75€. Plus cher qu'un Veloflex . J'avoue que la pilule est amer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Une adresse à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 C'est ce que j'ai fait avant de te demander, mais Google ne m'a rien donné d'exploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Salut J'ai touché les Mavic a 34,90 chez MAT,,,,,, vélo en promo. En ce moment ils sont toujours a 34,90€ faut chercher un peu mon garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Merci merci, ça j'avais trouvé, je parlais pour les panaracer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 en parlant de boyaux mavic, certain ont le logo YKS blanc et d'autre ont la mention ssc.S'agit-il juste d'un marquage différent, ou vraiment une conception différente et plus qualitative sur le ssc ?CordialementStéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 D'après mat... vélo juste question de marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés