Paul MARPAUD Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 J'ai essayé de faire le réglage complet comme dit sur la vidéo ci-dessus mais rien ne se passe comme expliqué en particulier la couleur des LED ne correspond pas; mais à force de bidouiller le dérailleur AR descend 2 pignons plus bas, il reste juste les 13 et 12 qui ne sont pas atteints; avec 53 devant je crois que je vais en rester là de peur qu'à force de trafiquer, plus rien ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 BonjourJ'ai une notice spécifique pour refaire la remise à zero envoie-moi ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 Patrick, j'aurais encore besoin des "lumières" des connaisseurs pour l'EPS Campa. Si j'ai parfaitement réussi les micro-réglages et que ça fonctionne bien, il reste tout de même un point à éclaircir : le déboîtement et ré-emboîtement du dérailleur arrière en cas de panne de batterie. Je n'ai pas réussi à repérer les endroits précis à solliciter sur le dérailleur et les manœuvres à effectuer pour déboîter et ré-emboîter le système. Merci d'avance pour toute aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 BonjourLe déboitement est prévu soit pour une panne de batterie ou en cas de chute pour ne pas casser le dérailleur ARLe principe est le suivantLe micro moteur pousse ou tire par l'intermédiaire d'une tige le parallélogramme du dérailleur, cette tige est solidaire au parallélogramme avec une fixation tenue par une bille poussée par un ressortLors d'une pression trop importante sur le dérailleur (chute par exemple) la bille sort de son logement et permet au parallélogramme de se fermerPour le déboitement pour éventuellement panne de batterie, il suffit simplement de pousser énergiquement le parallélogramme vers l'intérieur, la bille de déverrouille pour permettre de placer la chaine sur le pignon souhaité et de rentrer à la maison (jamais rencontré)IMPORTANT: Après recharge de la batterie, ne pas oublier de remettre la bille dans son logement (manœuvre inverse), pour retrouver le réglage origine.J'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 Bonjour,ce ne sais pas ce que répondra Patrick; en ce qui me concerne je ne vois pas ce que tu appelles déboîtement et ré-emboîtement du dérailleur AR, donc pas de réponse possible de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BELLOTTI Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Bonjour Il ne faut jamais utiliser cette sangle (information de Campagnolo France et Suisse) elle perturbe le système. Depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus jamais eu de prroblème de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Bonjour,je profite du sujet récurrent "EPS" Hier j'ai voulu recharger ma batterie (ancien modèle extérieur) la LED verte du chargeur clignote donc je pense qu'il ne charge pas; après plusieurs tentatives toujours pareilComme j'ai une autre batterie en réserve que je sais en bon état, j'ai essayé de la charger, même problème la LED verte du chargeur clignoteOn peut penser que c'est le chargeur qui est HS, pourtant lors de sa dernière utilisation il fonctionnait parfaitement. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 ans et tout était redevenu normal au bout de quelques jours sans aucune intervention.Si quelqu'un a des idées sur le problème je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BELLOTTI Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 De quelle couleur et la LED du module qui se trouve sous la potence ? Si celle ci est blanche, ily à u. Problème de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Bonjour a tous,Il faut penser a s'assurer que les connections sont parfaites, tres souvent elles sont corrodees et perturbent le bon fonctionnement du systeme.En cas de probleme, Campa preconize de re booter le systeme, comme mentionner plus haut il y a une video sur you tube tres explicite a se sujet, c'est a la porte de tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Commenti? Les connexions ne sont pas en or? A ce prix là! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Bonjour,la LED du module ne s'allume pas du tout quand je branche le chargeurJe vais essayer de rebooster comme dit plus haut, je verrai bienBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 non plaque or c'est sur le super record !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 BonjourNon la lampe verte ne doit pas clignoter, elle s'allume dés le branchement sur le secteur.Essayer de brancher le chargeur sur le secteur sans connecter la prise sur le vélo, la lampe doit être allumé sans clignoter, dans ce cas:Vérifier le connecteur surtout si celui-ci est en contact avec des impuretés (sous la boite du pédalier)Surtout ne pas oublier la protection fournie par CampagnoloNettoyer les connections de la prise avec du nettoyeur contacts, regarder si les broches ne sont pas torduesSi la lampe clignote sans avoir connecter la prise, le problème vient du chargeurEssayer de faire le branchement correct, même si la lampe clignote, elle peut s'éteindre après réchauffement de la batterieBonne mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Merci Patrick pour les infos,j'ai laissé un moment le chargeur raccordé à la batterie avec la LED verte qui clignotait pour voir ce qui allait se passerMaintenant, raccordé ou non à la batterie aucune LED du chargeur ne s'allume et il ne chauffe pas; je suppose qu'il est mort.Je ne comprend plus rien à ce matos, le chargeur fonctionnait très bien à la dernière utilisation au début de l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Oui je pense que le chargeur est hors serviceIl serait bon de connaitre la cause!!!!L'EPS fonctionne-t-il? ou la batterie est-elle complétement déchargée après le branchement avec le chargeurSi l'ensemble fonctionne encore; le chargeur est HSSi la batterie s'est déchargée avec le chargeur branché, c'est plus compliqué la batterie peut poser problèmeJe ne sais pas s'il y a un fusible dans le chargeur, le système est simple à contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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