Gwen CONTI Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Bonjour à tous,j'aimerai avoir l'avis sur ce cadre vendu chez CR2V, s'il y a des utilistaeurs sur le forum.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Bonjour. Un de mes amis du club avec lequel je roule en a acheté un équipé en Dura ace avec roues C24 il y a environ 1mois et demi au pradet, pas loin de toulon et il en est ravi d'après ses dires. Si ça peut t'aider...Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 15 mars 2012 Auteur Share Posté le 15 mars 2012 Merci pour ces renseignements Laurent. J'ai peur que ce cadre soit super rigide donc très peu confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 J'ai le meme sous une autre marque .Vélo nerveux et comfortable.Sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés