David PATRICK Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 NicolasCombien d’inscrit sur le 115 et 140 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Pour ma part je serais également dans le Vaucluse mais pour la semaine du 25/04 au 02/01 pour également gravir le Ventoux et rouler également dans les environs... à une semaine prêt, on aurait pu également se rencarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Plusieurs centaines ;-)Par contre on va limiter à 1000, et on est pas loin du compte, à 6 mois du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Pour moi le ventoux ce sera du 1 au 7 juin pour le granfondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Pour moi aussi Pieters , je ferais avant la Granfondo Ventoux , mais celle ci n'a pas du tout le même circuit que la NY Ventoux !Le mois d'Avril et Mai seront mes 2 mois de préparations pour ces 2 cyclos de 140 km avec un denivl de 3 600 m, avec un plus pour la NY Ventoux qui arrivera au sommet ++++pATRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Mon prénom c'est rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 20 avril 2015 Auteur Share Posté le 20 avril 2015 Helloy a t-il des cyclos dans le coin pour rouler ? demain il est annoncé beau temps ? quelqu'un se lance t il dans le ventoux par bédoin ? (malaucene est encore fermé). L'apres midi le temps sera meilleur des partants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés