Aller au contenu

Bruits et vibrations énormes!


Aymeric BONNARD

Messages recommandés

Bonjour,

 

Que ce soit sur mes kysrium équipe (vélo taf et rando) ou mes aksium (cx), un énorme bruit ainsi que des énormes vibrations se déclenchent et ça uniquement lorsque je suis en roue libre et sur terrain accidenté. A priori ça vient de l'arrière. Ca fait le même bruit que si le pneu frotté mais ce n'est pas le cas, ni même les patins. Moyeu, corps de roue libre?

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes Sl de 2003, j'avais démonté,nettoyé lubrifié plusieurs fois, rien à faire çà revenait après une semaine d'utilisation!Ne voulant pas acheter un nouveau body j'ai usiné une bague en nylon pour remplacer celle d'origine usée qui faisait office de palier.C'est quand j'ai compris la "légèreté" système FTS-L à tous points de vues (et aussi les nombreuses casses de jantes) que j'ai définitivement  été voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;comme tout problemes ce sont ceux qui en ont qui en parlent,je pense sincerement que la majorite des gens qui roulent en Mavic sont satisfaits,pleins de cyclos autour de moi roulent en Mavic je n entend jamais de commentaires negatifs,je suis tellement satisfait de mes R sys que j ai peur dans changer voulant passer en carbone a boyaux et regretter mes Mavic,apres tout est possible;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que régulièrement dans les pelotons on entend :"ouiiiiinnn" et ça depuis......? Pour moi Mavic c'est la Renault des roues de vélo: très populaire en France, pas de qualité exceptionnelle, de temps en temps une tentative d'innovation mais qu'on paye à prix d'or, et la où ils excellent c'est dans l'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...