Aller au contenu

Catelike mixino


Nicolas GRIMBERT

Messages recommandés

Bonjour Nicolas

Que veux tu qu'on te dise de plus, tu as déjà ouvert plusieurs postes et nous t'avons répondu a chaque fois !!!!

Au pire, remonte un ancien poste. Là, ca donne l'impression que tu te moque de nos réponses...

Aération hors norme avec ses 39 trous, léger, système de sécurité reconnu par les tests comme un des meilleurs. Si le look te plait, fonce. Suivant les coloris, j'en ai vu entre 100 et 140€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, moi, j'avais commandé un Mixino a 99€ sur un site de vente privée mais les tailles sont différentes de celles du Whisper. Je me suis retrouvé avec un casque qui ne me convenait pas.

Pas grave vu que ces sites reprennent les achats sous 14 jours mais comme je ne voulais pas attendre une prochaine vente, j'ai pris un Whisper chez Matériel vélo. Bon, plus cher qu'en vente privée mais moins qu'en boutique. Il m'en fallait un quoi qu'il arrive vu que le mien est inutilisable !!!

J'ai oublié François. Quand tu répond a une personne en particulier, clique sur répondre a ce message en dessous afin qu'elle soit prévenue par mail 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...