Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 voila, les nouveautés améliorant les qualités des vélo, j en suis a me poser une question , mon vélo est équipé en mécanique 10 vitesses , dans combien de temps les pièces de rechange seront en pénuries .donc vélo poubellepour de l électronique : 11 vitesses : etc...ps je n ai pas assez d expérience de cycliste pour cette réponse , mon vélo a 3ans , sera t il changé avant pour d autres raison?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 On trouve encore du 9v chez Shim. Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 aahh me voila rassuré , avec tous ces obsolescence programmé jme disai ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 +1 j'ai même vu du 8V!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 J'ai acheté un CAAD8 en Shimano 2300 8 vitesses fin 2013, je confirme qu'on trouve, heureusement, toujours des pièces: 8 € la chaîne SRAM ou Shimano en VPC, bien bon pour un mulet.😉Pour le 10 vitesses, pas de souci à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 sur un de mes velos,j'ai meme une cassette 7 vitesses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Le vélo que j'utilise le plus est en 7 vitesses, même si j'en ai un autre plus moderne en 10 (cherchez l'erreur!!! j'ai juste assemblé un vélo en acier avec le matos qui me faisait rêver quand j'étais cadet dans les 90s)Pas de problème pour les pièces, on trouve tout le nécessaire sur les sites anglais comme SJS cycles, PlanetX, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés