Benjamin PECCAUD Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 Moi je cherche un velo qui soit pataud quand je me dis au fond de moi "fais ch...aujourd'hui je tourne les jambes " et a un moment de la sortie faire 10 20 bornes a fond mais sachant que je veux un truc que quand tu appuies il te reponds a la solicitation et quand tu as un coup de pas bien du tout qu'il ne le fasse pas payer cher (je pense aux cadres droits typés vraiement courses genre ceux des equipes pros) et comme mon reve de gosse est time j'avais pensé au fluidity car sa douille est haute et sa base arriere courte (on m'avais dis plus la base arriere est courte plus le vélo est nerveux) me trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Nerveux , très maniable et confortable🆒 ,un vrai karting tu ne te tromperas pas avec ce modèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Bonsoir J'ai un time nxr depuis 4 ans. Cela va être sa 5ème saison. Je n'arrive pas à changer tellement il est agréable (à la fois confortable et réactif). C'est un velo sur lequel tu peux rouler fort, et. Lorsque tu y vas tranquille il ne te pénalise pas. En tout cas, je ne me suis jamais dit que le velo jouait contre moi. A mon avis cela correspond à ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Je me souviens bien du Time hélix nous en avions en 96 ou 97 si je me souviens bien avant d avoir des look orange du plus bel effet lol..... C était un bon vélo pour l époque, mais depuis j ai eu bien mieux et parfois pas de grande marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Je me pose la question maintenant avec quoi je vais le chausser....elite s? sls de chez Mavic ou la r0 de chez fulcrum...ou alors l'apprivoiser avec les aksium du Canyon actuel....oh jungle des roues!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 J'ai des artisanales Makadamm en alu qui vont super bien tension selon ton poids et ta pratique a voir avec le monteur, 1350 gr et 600€ port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Bonjour Benjamin,Je ne sais pas à quoi sert la douille haute, mais à une époque je bavais sur le Time VXRS... Puis j'ai pris le Gir's G-Star. Confortable (très), nerveux, tolérant.... A moitié prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Les mavic sont plus confortable et tolérantes que les R0. Sur mon Time je roule avec des ksy slr et plus récemment avec des shamal tubeless. La différence est nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 Exact....bon j'ai eliminé la r0...elite ou sls....125g d'ecart entre les deux...rayons aciers pour l'une rayons zicral pour l'autre...moyeux alu pour l'une moyeux carbone pour l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 20 avril 2015 Auteur Share Posté le 20 avril 2015 Bonjour à tousJe reprends mon post...cette fois ci l'aventure Time est partie! je vais prendre un Fluidity Mont Rouge avec recup de mon 6800 ultegra et je le chausse de Ksy sls bon la pour la k7 ca va faire grand pere avec la 11 32 au fion mais vu que certains me surnomme le char d'assaut dans les cols ca m'ira parfaitement...enfin je touche a mon reve d'ado...trop impatient de faire la prise de cote finale pour la commande du cadre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 mai 2015 Auteur Share Posté le 5 mai 2015 C'est long d'attendre son jouet...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés