Cyril SICARD Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Sidi Mega! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 salut" chez sidi tu as des méga plus large que je viens d'acheter .dimanche il y avait des promos sur un site 40€ moins chère que le prix que j'avais payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Salut Pareil j'ai les pieds larges, j'étais comme toi j’étais chez Shimano puis je suis passé chez mavic sait le top.Sidi laisse tomber j'ai essayé mal de chez mal. http://www.cyclesetsports.com/fr/chaussures-velo-route-homme/7686-mavic-chaussures-route-cosmic-ultimate-maxi-fit-2015.html Ou http://www.cyclesetsports.com/fr/chaussures-velo-route-homme/6145-mavic-chaussures-avenge-maxi-blanches-2014-.html ou http://www.probikeshop.fr/mavic-chaussures-zxellium-maxi-jaune-2013/82102.html Voici la gamme MAXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Pour avoir les cosmic je trouve pas une grande différence avec zxellium par contre je trouve plus simple le réglage bora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Tu fait bien de rappeler pour ma première paire je me suis fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Sincèrement les Shimano c'était le pied confort nickel, si je suis passé chez mavic sait pour changer l'esthétique, je trouve que Shimano évolue peu. Pour les mavic sait confortable mais plus ferme normal tu passes sur de lamelle en carbone, mais je regrette pas car mon pied c'est très bien fait et je suis satisfait du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Prends 2 casques, cela devrait être assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ANCONA Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Au niveau chaussure quelqu'un connait la marque NorthWave (NW) ?C'est de la bonne chaussure ? Je me met juste au velo et on m 'a proposé cette marque alors comme je connais pas j'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Oui pardon la lamelle,car sur mais shimano j'avais pas de carbone encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Tu peux y aller david. Même si je ne roule plus avec la marque, j'avais apprécié les miennes il y a quelques années de ca. Après, on n'a tous des pieds différents donc a essayer tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Certains y fixent une loupiote dessus. Y mettre des cales avec vis, rivet, superglue ne doit pas être compliqué. En plus tu règle le problème d'odeur des pieds avec aération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ANCONA Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 merci Michel Ca y est je viens de les acheter ! J ai opté pour des northwave Sonic srs !! Maintenant y a plus qu a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ANCONA Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Par contre le vendeur m'a dit de prendre la taille pile poil et j'ai peur qu 'a l 'effort le pied s'elargisse un peu comme lors de la course à pied. Je me dis j'espère j'aurais pas mal même si lorsque je les ai essayé j'étais bien dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés