Olivier LEBOEUF Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 Oui en effet, mais ses grands jours au niveau international sont trop rares. Et encore une fois, j'espère me tromper mais il ne me semble pas être sur une pente ascendante...Bon sur une course, tout peut arriver. Mais les mondiaux ne lui ont jamais vraiment porté chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 On verra un peu plus clair avec la finale de coupe de monde de demain sur l'etat de forme de chacun à 1 semaine du championnat du monde. Mourey au mondiaux, je le vois vers les mêmes places que l'année dernière mais j'espère me tromper et qu'il nous sorte une course de ses grands jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 janvier 2015 Auteur Share Posté le 24 janvier 2015 oui, enfin c'était pas l'adversité qu'on peut trouver en Belgique...Donc c'est compliqué de savoir ce qu'il en est vraiment de son état de forme/fatigue et de savoir s'il monte en puissance ou non.J'ai vu que l'EDF était partie en stage, donc j'espère que ça va porter ses frites!!! pardon, ses fruits!!!Allez, c'est l'heure de l'apéro (résolution de l'année, pas plus d'un par repas!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés