Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Mon Dieu!!! pas de mondiaux pour Lhotellerie. Plus de place d'hébergement pour lui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BERNIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 A cause de ses mauvais resultats en cdm donc mauvaise place sur la grille comme si les francais visaient une ou plusieur place sur la boite , bien dommage pour lui et pour nous pas de maillot tricolore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 ok, merci pour cette explication. Je n'en connaissais pas la raison.En même temps, je ne pense pas que les français aient fait toutes les manches... Et donc les autres français (hors Mourey) sont sur les 3 premières lignes j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BERNIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Je pense aussi que son controle lui a fais du tort et pour repondre a olivier je ne pense pas que david menut soit ds les premieres lignes (il a couru moins de cdm que l hotellerie).Ah ces selectionneurs sont difficiles a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 Il me semble que Duval avait été sélectionné après son titre.En regardant les résultats des CDM, je ne vois nulle part la trace de Menut.Pour Mourey et Canal, c'est normal, pour le troisième larron, cela aurait été une belle récompense pour le champion de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 au classement UCI l'hotellerie est 65eme canal 23eme , menut 121eme , mourey 10eme , l'hotellerie a eu le courage d'aller se frotter tout l'hiver a tout ces champions belges et hollandais mais c'est sur qu'en partant de la derniere ligne ce n'est point évident de bien figuré , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Si en se frottant tout l'hiver aux cadors de la discipline il n'a pas progressé et qu'il part toujours en dernière ligne autant qu'il reste à la maison .Il ne serait d'aucune utilité ni a Mourey ni a Canal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Oui il n'a pas progressé, comme en témoignent ses places en coupe de France et au championnat, en hausse constante.Pour avoir un peu suivi ses perf en coupe du monde, il disait n'avoir pas encore retrouvé sa technique ( ça revient vite, cf martinez en vtt ) en début de saison, et a raté quelques résultats honorables sur pb mécaniques en décembre.Pour ceux qui doutent de son niveau, regardez la course de Pontchâteau, il était en tête au départ, suivait sans problème jusqu'à un petit pépin mécanique, il a changé de vélo, est revenu sur la tête et a attaqué. Contrairement à Mourey et Venturini il était propre dans les ( rares ) parties technique.Comparez aussi les photos en septembre et dimanche dernier, le gars est bien plus sec ... après il n'a pas la puissance d'un Mourey.Il est loin au classement UCI car il n'a pas fait beaucoup de C1/C2 "faciles" ( cx suisses par ex ), et c'est notamment sur ces courses que Mourey assure ses points. De plus les points sont sur l'année, er comme il n'a pas fait les mondiaux l'an dernier ça fait de gros points en moins.Dernier point il a été suspendu 5 mois pour négligence, pas deux ou quatre ans pour Dopage ... et regardez son palmarès en cross ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté le 16 janvier 2015 Menut partira sur quelle ligne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Ben le pauvre en étant 121 eme UCI, il risque de partir après la course!!!!!!! Ou à côté des spectateurs au mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Menut va certainement grapiller des points UCI aujourd'hui à l'international de Nommay. Enfin j'espère car entre Lanarvilly et Pontchateau, il était fort mais n'a pas eu de résultats à cause de problèmes mécaniques... La poisse... Sa présence jusqu'au bout aurait pu changer complètement la course au France le week end dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 il n'a rien grapillé du tout , l'hotellerie fini bien devant canal et menut , mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Oui effectivement, ça risque d être dur de le voir à la télé. Il va faire nombre, rien de plus je pense. Lhotellere méritait visiblement le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Menut a du potentiel, mais sa saison de cross tronquée ( cross limousins, coupe de France et championnat ) me fait penser qu'il a pour objectif de briller sur la route pour sa première année pro. Donc j'ai été étonné qu'il accepte la sélection pour le championnat.Si la France avait vraiment 6 places, c'est ridicule de ne pas les avoir pourvues.Finalement on a quand même 4 représentants, 3 français et deux demi avec les frères Van Der Poel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 Pour les 6 places, quelqu'un peu confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 punaise, la foule en délire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 ouais, enfin il reste quand meme du beau monde. Et entre les jeunes et les moins jeunes (belges ou hollandais), ça risque de faire mal aux français. En tout cas, vu la sélection française et les raisons évoquées d'avoir choisi Canal et Menut, je ne vois pas pourquoi Mourey ne va pas aux mondiaux tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Canal a fait de belles manches de coupe du monde, il a souvent été tout près de Mourey ... autour de la 10-15e place. Il mérite donc totalement sa place, même si j'ai l'impression qu'il n'a pas une grosse marge de progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 oui, j'ai vu ça... ça fait pas les affaires des français!!! pardon, de Mourey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Par contre, je ne voudrais pas être le sélectionneur belge... s'il modifie la liste, il devra annoncer à certains coureurs qu'ils ne sont plus de la partie...Bon ptet que Meeusen pourrait courir pour la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés